29-09-2014 23:34 - Souvenir. Ndiaye Oumar! Mbaroodi ruttima

Souvenir. Ndiaye Oumar! Mbaroodi ruttima

ADN - Cela fait six ans maintenant, et c’est comme si c’était aujourd’hui, que tu nous as quitté. Au fil d’une vie brève mais si richement rempli au service de ton prochain, tu seras toujours le père de famille modèle au podium de notre affection.

29 septembre 2008, septembre 2014, cela fait six ans que les urgences médicales n’avaient pu conjurer le sort, la SNIM venait de perdre un lion de l’Atlas et nous notre père. MBaroodi ruttima.

Pour vous qui l’avaient connu et aimé ayez une pensée pieuse pour NDiaye Oumar. FATIHA et LIKHLASS.

Repose en paix père.

Ceux qui ne sauront t’oublier, tes enfants Souleymane, Moustapha Salla NDiaye et leur maman.



"Libre Expression" est une rubrique où nos lecteurs peuvent s'exprimer en toute liberté dans le respect de la CHARTE affichée.

Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.


Source : ADN
Commentaires : 0
Lus : 1908

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)