19-10-2014 11:00 - Diagana Mamadou Youssouf chez François Hollande et Maitre Patrick Baudoin

Diagana Mamadou Youssouf chez François Hollande et Maitre Patrick Baudoin

OCVIDH - Hollande entend la vérité, prend connaissance de tous les problèmes que rencontrent les Mauritaniens par la voix de l’infatigable militant des droits de l’homme, Diagana Mamadou Youssouf dit Ibnou.

Il était parmi les invités d’honneurs de l’Elysée à l’occasion de la décoration l’avocat des droits de l’homme, Maitre Patrick Baudoin. Espérons la prochaine fois, notre collègue recevra de la main des hautes autorités françaises une décoration pour la lutte sans merci contre les injustices qu’il mène.

Nous devons l’arrestation, le jugement du capitaine Ely Ould Dah à Diagana et son collègue Dia Ousmane Ya-Rahmou, paix à son âme. Ces deux hommes ont rendu la vie dure aux hauts gradés tortionnaires dans l’armée Mauritanienne.

Seul le travail paye, c’était une occasion en or d’effacer tous les mensonges de l’état Mauritanien lors du passage général Aziz et la controverse qui a suivi sa mystérieuse disparition dans la capitale Française.

Chapeau à notre Camarade Diagana Mamadou Youssouf qui vient faire un travail de sensibilisation du plus haut niveau des autorités françaises sur la situation des droits de l’homme en Mauritanie.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : OCVIDH
Commentaires : 0
Lus : 2839

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)