22-10-2014 15:30 - Crime passionnel à Nouadhibou: Un mari tue son épouse et son amant

Crime passionnel à Nouadhibou: Un mari tue son épouse et son amant

Mauriweb - Noaudhibou est secoué ce mercredi par le double meurtre commis par un mari contre son épouse et son amant, apprend-on de source locale.

Selon les premières informations, le mari aurait surpris son épouse avec son amant dans des conditions flagrantes. Aveuglé par la jalousie, l'homme s'est rendu coupable du meurtre des deux personnes concernées, les poignardant à mort.

La police serait actuellement sur les lieux pour mener son enquête sur ce double meurtre.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 19443

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • lass77 (H) 29/10/2014 22:38 X

    Crime passionnel est un terme judiciaire , pour notre cas on veut l'application de la charia dans ce pays. Aucun témoins lors de ce double meurtre , il fallait que ce monsieur amène deux témoins oculaires de constatation des faits d’adultère et peut etre faire ce qu'il à faire . Il est temps d'appliquer la charia dans ce pays , curieusement les imams corrompus de ce pays n'en exigent pas.

  • diopkarim (H) 27/10/2014 15:13 X

    En tout cas si c'était moi, Wallahi je vais les assassiner le plus cruellement possible. Après je récolterais tout ce que j'ai labouré.

  • self made man (H) 25/10/2014 13:27 X

    Il ne faut meme pas essayer de deffendre ceux qui sont tués. Et la dame et le conard meritent la mort si vous penser autrement il fo se mettre a la place de l'homme. Qui d'entre vous homme ou femme aimerait voir sa femme ou son mari sur son propre lit entain de jouer les jambes en l'air. Qui ?

  • Superette (F) 24/10/2014 11:50 X

    J'ai déjà commenté cet article hier en disant que cet homme à bien fait de tuer sa femme et son amant et que la loi doit être clémente vis a vis de ce genre de reflexe que personne ne peut maitriser.

  • wakhelep (H) 23/10/2014 22:29 X

    por eviter ces gentre d'incident il faut juger les coupables comme allah l'a ordonne dans le SAINT CORAN

  • camara92 (H) 23/10/2014 13:49 X

    c'est triste