23-10-2014 15:12 - Djenaba Diallo, 18 ans, disparue depuis quatre jours à Nouakchott, a été retrouvée

 Djenaba Diallo, 18 ans, disparue depuis quatre jours à Nouakchott, a été retrouvée

Djeynaba Diallo (photo), jeune collégienne âgée de 18 ans, disparue depuis dimanche 19 à Nouakchott, a été retrouvée au quartier Dar El Barka de Teyarette.

Selon ses proches « elle s’est égarée et a été retrouvée par une femme domiciliée au quartier Dar El Barka. » C’est, toujours selon les proches de Djeynaba, cette femme qui a pris contact avec eux.

Djeynaba avait quitté le domicile de ses parents à El Mina (quartier périphérique de Nouakchott) pour aller saluer une cousine au quartier Socogim Plage.








Commentaires : 5
Lus : 3889

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • Fennec (H) 24/10/2014 07:53 X

    Heureusement pour elle et sa famille. l'Insécurité à Nouakchott est orchestrée par la police, elle même. Deçue, et se sentant marginalisée par le gouvernement en mettant le GGSR plus connu sous le nom de "soldat de Mesharou", cette police récrute et téléguide ces voyoux. C'est nul tout ça. Cette police avait la voie publique à elle. Elle s'est enrichie en arnaquant les citoyens et les étrangers. Elle n'a qu'à s'occuper de ses commissariats et faire preuve de civilité. On est content de ne plus les voir sur nos routes.

  • abdi10 (H) 23/10/2014 20:36 X

    Effectivement, la police devra mener une enquête plus approfondie pour déterminer les causes de cette disparition mystérieuse

  • BenArbi (H) 23/10/2014 19:16 X

    Il y a quelque chose qui ne cloche pas dans cette affaire !On nous cache des details.Quatre jours de silence et ne dites pas qu'elle ne possede pas de telephone portable dans notre temps actuel,elle aurait pu communiquer avec sa famille .Peut etre une fugue de sa part,un conflit avec ses proches.

  • Hamadalneenooy (H) 23/10/2014 16:48 X

    C'est l'insécurité totale à Nouakchott. La faute revient aux forces de l'ordre qui sont sencés protéger les populations. Nous savons tous qu'ils ne s'adonnent qu'à leur activité favorite '' raffler les jeunes négro-africains'' pour qu'ils payent de l'argent. Les délinquants ce n'est pas vers 19-20 heures qu'il faut aller chercher mais les heures tardives à savoir au-delà de 00heure. Les forces de sécurité n'arrêtent que les véhicules et les personnes qui ne sont pas munis de leurs pièces d'identite. Il va falloir changer radicalement ces mauvaises habitudes qui sont connues de tous les citoyens.

  • dirtymind (H) 23/10/2014 16:02 X

    Tant mieux qu'elle soit retrouvée. Mais une question me taraude l'esprit elle ne s'est pas perdue à l'aller pourquoi se perd-t-elle au retour? La police devrait plutôt approfondir l'enquête pour mettre à nue les tenants et aboutissants de cette histoire.