24-10-2014 11:35 - Un père de famille viole une fillette de 11 ans

Un père de famille viole une fillette de 11 ans

AFCF - Une fillette du nom de K.M née en 2003 à Nouakchott a été victime d’un viol par un père de famille au niveau d’El Mina. Cette mineure étudiait dans une école coranique non loin de chez ses parents, mais aussi de son futur bourreau du nom de Mohamed.

Ce mardi 21 Octobre 2014 de retour de l’école ,elle est rentrée avec une somme de 500 Ouguiyas en main , sa maman l’ayant remarqué, lui demanda d’où elle l’avait prise, ce qu’elle refusa de dire dans un premier temps, puis sous l’insistance et les menaces de cette dernière, elle finit par lâcher le nom du monsieur les lui ayant offert.

Ce qui suscita la curiosité de sa maman qui accompagnée de la grand-mère, de son oncle mais aussi de la petite sont allés voir le monsieur en question afin de lui demander le pourquoi il avait donné une telle somme à la petite, mais une fois sur place, il refusa catégoriquement d’avouer les lui avoir fourni.

Ayant trouvé les choses louches et sans aucune réponse de la part de Mohamed, les deux femmes sont retournées chez elle pour procéder à une vérification en profondeur et elles finirent par découvrir que la petite a été violée mais pour s’en assurer, elles partirent au niveau de la clinique Souwaysara de El Mina où un agent de santé après avoir ausculté la fille leur annonça qu’elle avait été violée et que ce n’était pas un acte récent.

Les travailleurs sociaux de l’Association des Femmes Chefs de Famille (AFCF) de ladite Moughata, informés de la situation par le biais de leurs personnes ressources, décidèrent de s’en occuper.

À l’heure où cet article est mis en ligne, la gamine est au niveau de l’Hôpital National pour y subir de plus amples analyses et examens gynécologiques afin de confirmer la thèse du viol et ceci dans le but d’appuyer la plainte déposée au niveau de la Brigade des mineurs.

L’AFCF condamne tout actes de la sorte et se promet de suivre ce cas-ci jusqu’à l’obtention de la mise sous verrous du coupable si jamais sa responsabilité dans cet acte ignoble et irresponsable fini par ne plus faire l’ombre d’aucun doute.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : AFCF
Commentaires : 1
Lus : 3783

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • ahznar (H) 24/10/2014 12:23 X

    Toute la communaute mauritanienne en Espagne presente ses condoleances à Cridem. Claude n'est pas mort il continue de vivre avec nous avec Cridem.