30-10-2014 15:05 - URGENT : le général Kwamé Lougué, nouvel Homme fort du Burkina

URGENT : le général Kwamé Lougué, nouvel Homme fort du Burkina

Ndar Info - Après la prise du pouvoir par les militaires, le général Kwamé Lougué devient le nouvel homme fort du pays.

Il vient d'annoncer la prise du régime en direct de la place de la Révolution. Des sources renseignent par ailleurs que les militants Po descendent à Ouaga pour soutenir les manifestants.

Plusieurs maisons de personnalités politiques ont été saccagées.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 7
Lus : 10156

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • adama1958 (H) 31/10/2014 11:45 X

    La présente leçon vécue par Compaoré servira de leçon pour ses pairs alléchés par le pouvoir. Celui qui s'installe par le biais d'un coup d'état, ne quittera que par un coup de force pour na pas dire coup d'état.

  • grand pere (H) 31/10/2014 11:12 X

    Eh oui c'est bien fini,seul Allah est eternel.L'homme est tres petit seul car ce sont les autres qui font de lui un homme fort ,le jour on le lachera la chutte sera POUF!

  • lass77 (H) 30/10/2014 16:10 X

    En voulant s'enteter sur la modification de la constitution , Blaise signe la fin de son regne bravo à ce peuple integre. Je suis patient d'enntendre la reaction Madame ZUMA patronne de l'union Africaine qui continue de se taire sur d'autres futurs coup d'Etat constitutionnel qui faut -il rappeler sont interdits par la charte de l'union africaine y compris les coups d'Etat militaires.

  • kalowopular (H) 30/10/2014 16:01 X

    que cherche t-on au pouvoir après 27 ans de règne? la trahison vous suit sur terre et dans l'au delà. Blaise a trahi une cause en assassinant Sankara, la balle lui revient par ricochet::: bien fait pour sa tronche

  • mohamed hanefi (H) 30/10/2014 16:00 X

    Bu'ta, homme mythique dont la longueur est égale a sa largeur, était debout et il s'est assis. Un vieux de coup d'état a donné naissance à un jeune coup d'état. Il faudra attendre de nouveau 23 nouvelles années pour que peut être…

  • Top Gun (H) 30/10/2014 15:28 X

    Un soldat peut en cacher un autre , piège à éviter !!!!!

  • laminelakhal (H) 30/10/2014 15:27 X

    a bon entendeur .