25-01-2015 15:10 - Une plume lumineuse s’est éteinte

Une plume lumineuse s’est éteinte

AJD/MR - C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition de notre comptriote, le journaliste Diop Moussa. Pour l’AJD/MR et ses militants, Moussa n’était point un anonyme. Au-delà du journaliste de talent, qui fut de la prise de recul une démarche déontologique constante, il était pour certains d’entre nous un ami personnel et un ancien collègue.

Pionnier parmi d’autres de notre presse indépendante naissante, Diop Moussa n’en était pas moins un homme aux convictions fortes et assumées. C’est aussi cela qui fondait notre admiration pour l’homme.

Le bureau politique de notre parti et l’ensemble de nos militants s’associent à tous ceux qui l’ont connu et forcément aimé, pour présenter leurs sincères condoléances à sa famille.

Nouakchott, le 24 janvier 2015

Le bureau politique de l’AJD/MR



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2218

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • egaleur (H) 25/01/2015 15:38 X

    Feu Moussa Diop était l'une des étincelles du journalisme espiègle en période d'exception.Mais c'était aussi un homme affable et proche de son prochain. Que Dieu l'accueille en son saint paradis.Amine INNA LILAHI WE INNA ILEYHI RAJIOUNE.