27-04-2015 07:00 - Ould Limama Chaavi critique l’opposition et promet à Aziz une féroce confrontation

Ould Limama Chaavi critique l’opposition et promet à Aziz une féroce confrontation

Atlasinfo - Des sources médiatiques rapportent auprès de sources proches de l’homme d’affaires Moustapha Ould Limam Chaavi, sa détermination à mener une féroce et proche confrontation avec le Président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz.

Ould Limam a vivement critiqué la reprise pitoyable de l’opposition mauritanienne du dialogue avec le Chef de l’Etat mauritanien, la qualifiant de mesquine et de ratée.

L'homme d'affaires et opposant Ould Limam Chaavi jouit d’une influence prépondérante en Afrique de l'Ouest et occupe les fonctions de conseiller de certains de ses dirigeants.

Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 3986

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • maham68 (H) 27/04/2015 17:47 X

    c'est de l'auto persuasion comme disent les psychanalystes . Il ne fait peur qu'aux illusionnistes ,il n'y a rien dans la bouche du chat que l'air dit un adage ouest Africain .Depuis octobre,le bluff est fini ,abana comme dit le bambara

  • a.bennan (H) 27/04/2015 15:16 X

    Dacidement tout fout le camp.Et voila qu'un petit marabout cameleon ns menace.C0omment pourrons l'agriper par la tronche ce louche individu...

  • ngaari aalam (H) 27/04/2015 11:50 X

    Ce Limama Chaavi est pire que les terroristes. Il a la nationalité de tous les pays de la sous-région, il est le conseiller de tous les présidents de la sous région. Il joue pour la destruction de cette sous région. Le temps nous dira.

  • gacef12 (H) 27/04/2015 10:58 X

    Ce Monsieur est à mon humble avis très étonnant ! Il est nigérien, bourquinabé ou mauritanien ? Contre O. Taya il avait hébergé volontairement chez lui à Niamey les cavaliers du Changement. Il était et est toujours très actifs dans des affaires douteuses et louche au Nord du Mali. A l’effet de son influence, un brillant magistrat mauritanien avait été illégalement limogé et radié. Il a vivement critiqué la reprise du dialogue de l’opposition avec le Chef de l’Etat mauritanien, la qualifiant de mesquine et de ratée. Que veut ce monsieur de notre Mauritanie ?

  • Abou Yahya (H) 27/04/2015 09:06 X

    Ce Monsieur, combien de division?

  • Symaodo (H) 27/04/2015 08:44 X

    proche et féroce confrontation,de quelle genre? chavi est hors du pays,quelle serait la nature de ce duel! cela laisse supposer un éventail de possibilités;aux services de renseignement:BED de fouiner la dessus ;attention il ne faut pas faire de l' amateurisme encore: