13-09-2015 00:00 - Un Tôlier ivoirien meurt électrocuté près du centre hospitalier de Sélibaby

Un Tôlier ivoirien meurt électrocuté près du centre hospitalier de Sélibaby

Amadou Bocar Ba - Aux environs de dix sept heures passées de la journée du vendredi 11/9/2015, peu avant qu’une pluie ne s’abatte sur la ville, un tôlier ivoirien est mort par électrocution près du centre hospitalier de Sélibaby.

Selon les témoignages recueillis sur le lieu du drame, cet ouvrier, chef d’atelier sur le quel on lit : FOFANO E NIMARA devrait effectuer une réparation sur le véhicule de la gendarmerie de Wompou quand il a été pris par une masse éclectique d’un fil qu’il tenait à la main.

Informé, le commissaire Abdou s’est pressé avec ses éléments pour se rendre sur le lieu où les responsables administratifs se sont rendus eux aussi pour constater le drame.

Le corps de cet étranger, mort accidentellement a été acheminé vers la morgue du centre hospitalier. Des sources précisent que son enterrement s’effectuera dans la journée du samedi, 12/9/2015 après que la police qui est en possession de son passeport, de sa carte d’identité et de son carnet d’agenda aura fini son travail d’investigations.

Pour mémoire c’est la cinquième personne qui meurt électrocutée dans la ville de Sélibaby où l’anarchie des branchements électriques, la négligence s’ajoutent à l’ignorance pour entrainer des pertes humaines et animales.

Amadou Bocar Ba/Gaynaako



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1851

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • boubou_kibili (H) 13/09/2015 07:34 X

    Que son âme repose en paix. Le veritable coupable c'est la SOMELEC et ses dirigeants, agents et tous leurs complices qui se connaissentt et se reconnaissent. Allah Soubhana Wa Talla les reconnait aussi. Quand dans un pays tout le monde est tricheur ne vous etonnez pas que des citoyens paisibles et des hôtes qui vivent parmi no meurent de cette façon...Quel pays.