01-11-2015 09:54 - Viol de trois filles issues d’une famille nantie à Nouakchott

Viol de trois filles issues d’une famille nantie à Nouakchott

Essaha - Un domestique guinéen, embauché dans le quartier Soukouk à Nouakchott, dans la moughataa de Tevragh Zeina a violé au cours des dernières semaines et à tour de rôle, les trois filles d’une famille nantie.

Le domestique toujours recherché pulvérisait du somnifère sur sa cible de la soirée, procédant au même scénario la nuit suivante, en changeant de victime.

C’est lorsqu’elles ont commencé à manifester des malaises, que leur mère a décidé de les présenter au médecin, croyant qu’il s’agit de la fièvre hémorragique qui a sévi au cours des semaines passées à Nouakchott et dans certaines wilayas du pays.

Le résultat était sidérant pour la maman qui venait d’apprendre avant de s’évanouir que ses trois filles sont en début de grossesse.

Selon les filles, elles ont souvent demandé au domestique de leur servir de boissons avant de dormir, reconnaissant ne reprendre connaissance après les avoir bues, que plusieurs heures après. Les trois filles appartiennent à la même famille nantie, indique-t-on.

Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Essaha
Commentaires : 14
Lus : 10693

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (14)

  • PISCOP (H) 24/11/2015 10:36 X

    sa sonne mal a oreille c naz comme scénario!

  • hamdine (H) 05/11/2015 11:52 X

    Arreter les mensonges on y crois pas .peut etre meme c un coup monté pour ne pas payer au pauvre tous ces mois travaillé .taghou Lah

  • Top Gun (H) 02/11/2015 14:41 X

    Une histroire vraie que j'ai vécu : la fille ma invité sans se voiler , j'ai refusé catégoriquement je l'ai même menacé de la dénoncer . Si par inexpeience et manque maturité et manque de retenue et un de ses parents nous aurait surpris on aurait ça tout simplement un VIOL ce que je veux dire par là ce n'est rien d'autre chacun doit faire attention !!!!

  • mboyricksalem (H) 02/11/2015 08:53 X

    POURQUOI LES FILLES DEMANDENT TOUJOURS D’ÊTRE SERVIES QU'AVANT JUSTE DE DORMIR.ELLES SE FONT VIOLER PAR EXPRÈS C'EST UNE FORME DE PROSTUTITION ORGANISEE QUI TOURNE MAL. CELA M’ÉTONNE DEY REFLECHISSEZ-Y.

  • Truthteller (H) 01/11/2015 16:03 X

    Faut pas prendre vos lecteurs pour des cons ! Trois filles qui subissent des viols sans s'apercevoir de rien. Je pense que la mere donnait a Mr Diallo ses filles en guise de salaire. Et le jour qu'elles tombent enceintent on chasse le pauvre domestique en l'accusant de viol. Ou alors qu'elle les vendait aux petits riches du coin ./

  • Barry (H) 01/11/2015 15:44 X

    dauphin (H)très bonne analyse de la situation, je me suis posé les mêmes questions, le viol d'une jeune fille ne se fait jamais sans bruit, avant ou après, une jeune fille vierge qu'on enlève sa virginité dans sa chambre à coucher, le matin elle voit le sang,elle ne dit rien à ses parents et plus particulièrement sa maman, elle sent la douleur atroce de ses trompes, elle marche difficilement et souvent avec une forte fièvre, elle ne dit rien à sa maman, le soir le même supposé revient et recommence sans bruit, ensuite ses sœurs, elles ne disent rien à leur maman et sans bruit elle ne constate rien d'anormale sur leur santé, vraiment Dauphin tu as raison, il ne faut pas tirer sur la cible facile. Dans les quartiers et familles nanties, l'inceste existe à un certains niveau inavouable, la bête noire c'est le gardien ou le boy, si ce n'est pas le chauffeur. La police doit faire sont travail d’enquête serrer.

  • mdmdlemine (H) 01/11/2015 13:26 X

    A Barry la photo source de l'article arabe est au lien http://www.essaha.info/?q=node/8036 elle est protegée. Cridem a pris une autre image qui vise à montrer, à mon avis, les douleurs d'une mère dont les filles ont été abusées un drame qui se moque des couleurs et des a^ges

  • lagoonga (H) 01/11/2015 11:17 X

    Est ce que c'est le domestique ou c'est la maman même qui vend ses filles aux plus offrants,le fait que le domestique soit disparu ne fait pas de lui un coupable peut-être qu'on veut lui faire porter le chapeau, après tout il faut envisager tout le scénario, à on avis on devrait ouvrir une enquête et éviter des accusation hâtives.

  • dauphin (H) 01/11/2015 11:14 X

    C'est révoltant ces crimes en cascade a'Nkcht. Y'a pas une journée sans des viols et des meurtres. Tous les violeurs, assassins s'ils sont pris au filet doivent passer à la potence. Mais pour cette histoire de famille nantie, il y'a quelques interrogations: - comment être certain que c'est le domestique guineen,? - à chaque fois qu'elle buvait la boisson elle dormait et lui en abusait d'elles et au réveil, elles se rendent compte de rien? Quant il y'a rapport sexuel, il laisse toujours des traces? - la première fois'qu' "l!" en a abusé d'elles, il les à oté leur virginité, même en ce moment elles n'ont rien remarqué? Sinon si elles ne l'étaient pas, signifie qu'elles sont ou connaissent les hommes, ce qui laisse supposer que le domestique peut être innocent? Donc la police doit enquêter sérieusement avant de tirer sur la cible facile. Autre étonnant, mais possible, est le fait qu'elle soient enceintes toutes les trois à la même période. Pas de pitié pour les violeurs, voleurs et'tueurs.

  • lass77 (H) 01/11/2015 10:53 X

    Ce sont les conséquences de l'orgueil et de l'arrogance de la part des certains Mauritaniens qui font fi des interdictions de l'islam. Famille nantie ou pas ce sont des actes qui explosent dans le pays témoins de la dépravation de la société. J’espère que ce guinéen a traversé la frontière. On comprend que les viols peuvent se passer sous les toits qu'on croit intouchables.

  • Barry (H) 01/11/2015 10:51 X

    La photo ne montre pas un homme, mais une vieille haratine il faut au moins être cohérent, cette vieille dame ne peut pas violé un chat à plus forte raison des jeunes nanties.

  • mdmdlemine (H) 01/11/2015 10:49 X

    tout à fait prévisible parce que les familles nanties concertent leurs efforts sur la garde de l'argent et de la richesse, oubliant leur propre sécurité il n y a un père réellement musulman et conscient qui aussi permettre à ces filles d'être en situation de solitude avec un domestique Lui et sa femme se promènent à la quete de sous, pensant qu'un homme demeure toujours faible, surtout quand il devient trés familier avec ses employés et béneficie de plus en plus de confiance souvent on vole aux nantis leurs sous mais aujourd'hui on viole madame ou les filles demain ce sera peut être des pédophiles et genre si les riches continuent de privilégier la garde de leur fortune que leurs enfants heureusement les pauvres conscients que leur seule richesse est la dignité, s'entourent ainsi que leurs enfants de tous les moyens nécessaire à leur sécurité à laz portée de leur poches, n'accordant aucune importance à leur mobilier et autre

  • Barry (H) 01/11/2015 10:47 X

    Il faut le rechercher et le punir de la peine appropriée, c'est un crime et un inceste, des recherches doivent être entamer par toutes les polices de frontière, mais pas de vengeance, il est possible que cela soit une autre version de famille, les étrangers n'ont pas le courage de certaines choses, et la question se pose? comment 3 filles qui dorment à la même place peuvent être violés à tour de rôle sans que les autres filles ne se réveillent, et cela a duré combien de temps, vérifier la maison.

  • Adiekodda (H) 01/11/2015 10:37 X

    Arrêtez de raconter de dire que des (***) se font violer car il est impossible que ce domestique couche avec ces filles jusqu'à ce qu'elles tombent tous les trois enceintes et sans qu'elles ne le sachent . Une fille qui a eu relation sexuelle dés qu'elle se réveille ; elle le saura . Je pense que le guinéen était bien à leur service en dehors de la boisson nocturne . S'il y a usage de sédatifs par ce dernier il n'est pas à exclure qu'elles soient d'accord et elles se le cachaient entre elles . Soyons vraiment logique