30-11-2015 15:10 - Arrestation du colonel Ould Beibacar – Declaration des FPC

Arrestation du colonel Ould Beibacar – Declaration des FPC

FPC - Nous avons appris l’interpellation du colonel Ould Beibacar , vers 15 h, à sa sortie de conférence à la porte du siège de l’AJD/MR par les forces de sécurité.

Les Forces Progressistes du Changement ( FPC ) dénoncent et condamnent avec force ces pratiques , illégales et arbitraires qui violent le droit à la liberté d’expression , accordé par la constitution.

Les Fpc expriment leur solidarité et leur soutien total au colonel Ould Beibacar. Les Forces Progressistes du Changement restent à l’écoute de l’Ajd/mr et de toutes les forces progressistes pour une solidarité coordonnée plus active à l’endroit du colonel.

La lutte continue!

Nouakchott le 28 Novembre 2015.
Le département de la Communication



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : FPC
Commentaires : 2
Lus : 2071

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • samboy (H) 30/11/2015 16:57 X

    arrêtez ces déclaration creuses,(***) et manifestez un peu du courage bon sang.

  • damocles (F) 30/11/2015 15:38 X

    Une fois de plus ils crachent sur des valeurs républicaines, mais viendra le jour ou ils rendront impérativement compte.