14-12-2015 07:45 - Visite d'amitié de Arc-en-ciel Le PMC, au Colonel Oumar ould Boubacar [PhotoReportage]

Visite d'amitié de Arc-en-ciel Le PMC, au Colonel Oumar ould Boubacar [PhotoReportage]

Arc-En-Ciel - Élection de L'ex Colonel Oumar Ould Boubacar, au titre de membre du Conseil  Externe des Sages, de Arc-en-ciel Le PMC.
Une forte délégation d'arc-en-ciel Le PMC, composée de militants et de sympathisants d'Arc-en-ciel Le PMC, conduite par le président Balas, a rendu, ce dimanche 13 décembre 2015, une visite d'amitié , à leur frère et ami de lutte Oumar Ould Boubacar, à son domicile à Nouakchott.

Après les congratulations des uns et les remerciements des autres, le président Balas a provoqué un tonnerre d'applaudissements, quand il a annoncé que le bureau exécutif du parti a décidé à

l'unanimité de l'élection du Colonel Oumar Ould Boubacar au titre de membre du CONSEIL EXTERNE des sages du parti.
Cire Harouna Bâ,
Responsable cellule communication.
















Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2901

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • mdmdlemine (H) 14/12/2015 10:07 X

    un bien bon hommage qui peut servir de catalyseur à l'unité. Voila la Mauritanie que nous voulons, noirs et blancs, mains dans la mains, repentis, pardonnant, solidaires dans le malheur et le bonheur, unis et égaux

  • Kène Wahdé (H) 14/12/2015 08:23 X

    Beaucoup de citoyens anonymes aussi souhaitent venir lui rendre visite. Nous sommes vraiment très fiers de ce frère qui ne fait aucune différence entre Noirs et Blancs. Si tous nos frères maures étaient comme lui, je crois que nous retrouverions notre Mauritanie d'antan. Admirable et respecté Colonel. Je précise que je ne suis d'aucun parti moi. J'attends le futur parti de ould Beibacar. Que Dieu lui donne longue vie et santé. Amine.