20-03-2016 13:30 - L’Ong AMAM offre un lot de fournitures scolaires aux élèves de l’école Taleb Abdallah de Riad [PhotoReportage]

L’Ong AMAM offre un lot de fournitures scolaires aux élèves de l’école Taleb Abdallah de Riad [PhotoReportage]

Tawary - L’organisation non gouvernementale, Association Multiculturelle pour un Avenir Meilleur (AMAM), que préside, Madame Oumou Kâne a offert ,ce vendredi 18 mars, un important lot de fournitures scolaires aux 564 élèves de l’Ecole Taleb Abdallah de Riad (Nouakchott-Sud).

Cette cérémonie de remise de fournitures scolaires a eu lieu en présence du staff de l’ong, de Monsieur Rayann Grazzle, représentant de l’Ambassade d’Amérique à Nouakchott et de Mr Kalidou Barry directeur de l’école en plus de son personnel d'encadrement.

Selon Madame Kâne ce geste entre dans le cadre du renforcement du niveau des élèves tout en les mettant dans de bonnes conditions afin de mieux apprendre. Il faut rappeler qu’AMAM travaille en parfaite collaboration avec les autorités pour un environnement scolaire sain et favorable

De son côté, le directeur de l’Ecole a vivement remercié la présidente de l’ong AMAM pour ce geste remarquable qui va droit au cœur de chaque écolier de son établissement.

Il n’a pas fini sans remercier le partenaire de l’ong qui est l’Ambassade des USA au nom de son représentant. Les kits sont composés de sacs, de cahiers et de stylos et ils ont été distribués aux élèves en présence de la délégation.

Clin d'oeil sur Amam

Association multiculturelle pour un avenir meilleur est une organisaation non gouvernementale qui intervienne dans divers domaines dont l'éducation. Cette année, elle a apporté un soutien pour plusieurs écoles dont celle de Taleb Abdallah au PK11 de Riad. Et elle compte apporter dans les prochaines semaines, des soutiens du même genre en faveur des écoles à l'intérieur du pays et à Sebkha (Nouakchott-Est).

Selon sa présidente, Madame Kane, elle salue les efforts de l'Ambassade des Etats Unis d'Amérique à Nouakchott et l'Ong Errahma, en sa faveur. D'ailleurs qu'elle prend en considération leurs parfaites collaborations et les aides considérables qu'elle a toujours reçues de leur part.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1477

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Ibiliss (H) 20/03/2016 22:28 X

    N'est-ce pas étrange, que toutes ces ONG???? Qu'est-ce qui se cache donc derrière ces institutions??? Il arrive qu'on s'aide mieux en aidant les autres! Tas de vampires!