05-04-2016 14:00 - Urgent : Bedr Ould Mohamed Ould Abdel Aziz aurait-il tiré sur un berger?

Urgent : Bedr Ould Mohamed Ould Abdel Aziz aurait-il tiré sur un berger?

Mauriweb - A en croire une source fiable Bedr Ould Mohamed Ould Abdel Aziz, le fils du président, aurait tiré à balle réelle sur un berger. La scène se serait déroulée dans le ranch du président en Inchiri.

L’on ne sait pas encore les raisons qui auraient conduit Bedr à faire feu sur le berger. Toutefois une chose est sûre, Bedr n’est pas à son coup d’essai. On se rappelle qu’il avait tiré à bout portant, en 2012, sur une fille sur la route de Nouadhibou.

Lui-même avait reçu - en 2014 - une balle tirée par inadvertance par un de ses amis.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 9869

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • mohamed 123 (H) 08/04/2016 04:54 X

    Ils vont finirent tres mal..

  • a.bennan (H) 07/04/2016 00:48 X

    Il faut les vivre:nos bergers sont des fois plus qu'insupportablent...

  • lass77 (H) 06/04/2016 09:05 X

    Où sont les procureurs qui sont sensés faire respecter les lois de ce pays sur lesquelles ils ont preté serment sur le Coran. C'est gravissime .

  • foutaanke (H) 05/04/2016 17:42 X

    ce regime est une copie collée du pouvoir de SADDAM HUSSEIN et son fils OUDEY SADDAM,BEDR il faut aller jusqu'au bout nous verrons la fin de ce maccabre feuilleton....qui vivra verra....

  • zelimkhan2 (H) 05/04/2016 14:26 X

    C’est rien ça ! Quelques dizaines ou centaines de milliers d’ouguiyas et l’affaire est réglée. En plus, c’est le fils du Président, on peut bien fermer les yeux d’autant plus qu’il n’a tiré que sur un berger. Si cela lui chante, il peut tirer sur la femme du berger juste sur la patte et, avec quelques milliers de nos sous, clore l’incident. Mieux, il pourrait aussi s’incruster dans le conseil des Ministres et y semer la panique. Papa est là, il est juste, honnête et raisonnable pour calmer les esprits. Le fils du Président, c’est le Président aussi. La femme, l’est tout aussi. D’ailleurs, est ce que boy du Prési ne vaut plus qu’un gouverneur – voire un Ministre. Quelle différence y a-t-il entre un animal et un Mauritanien ? Aucune que je sache. Les deux subissent leur sors sans coup férir. Je peux même dire que le mouton se débat, oppose une résistance avant le sacrifice. Le Mauritanien, lui accepte d’être conduit à l’échafaud gentiment.