12-04-2016 06:18 - Révélation de l’identité du régisseur de la prison où est détenu le confrère Ishagh Ould Moctar en Syrie

Révélation de l’identité du régisseur de la prison où est détenu le confrère Ishagh Ould Moctar en Syrie

Zahraa – Le journal syrien (Zaman Al Wasl) a publié des informations récentes, précisant le lieu où est actuellement détenu le confrère Ishagh Ould Moctar et révélant le nom du régisseur marocain de cette prison.

Le journal indique dans un flash info publié ce lundi 11 avril courant, que le leader au sein d’Al-Qaeda, le marocain Abou Oubeideta, gère les cellules individuelles dans lesquelles sont gardés Ishagh et ses collègues.

La gestion globale de ce bagne relève quant à elle des compétences du français Abou Mohamed, rapporte le journal.

Ould Moctar est détenu vraisemblablement à la prison El Akrichi, à l’Est de la localité syrienne Raqaa, entièrement dominée aujourd’hui par Al-Qaeda.

Le journal qui rapporte ces nouvelles, qui renforceront les espoirs d’un retour d’Ishagh, sain et sauf, dans sa patrie la Mauritanie, appartient au journaliste syrien Brahim Beyoudh Temimi, créé à Homs en 2005.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2393

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Taleb Ely (H) 12/04/2016 19:49 X

    Pourquoi la Mauritanie ne s'adresse pas aux qataris et les saouds pour aider à liberer notre compatriote ,ce sont eux qui financent ces terroristes .

  • mougaya (H) 12/04/2016 09:48 X

    he!!! né en 2005?

  • jananinke (H) 12/04/2016 09:38 X

    Peut-on faire confiance à un journaliste de onze ans? Revoyez ce que vous écrivez!