25-09-2016 13:51 - Parti mauritanien du concret, Arc-en-ciel : Communiqué de condoléances

Parti mauritanien du concret, Arc-en-ciel : Communiqué de condoléances

Parti Arc-en-Ciel - Le président du parti mauritanien du concret, Arc-en-ciel, Mr Alassane Hamadi Soma Bâ dit Balas, l’ensemble des cadres du parti et des militants, adressent leurs condoléances les plus attristées à la famille et aux nombreux disciples de l’érudit Thierno Dahirou Dia, Imam de la grande mosquée Mbahé ( Mbagne ).

Le défunt est décédé dans des circonstances atroces après avoir été fauché par une voiture sur l’axe bitumé qui traverse la localité de Niabina.

A cette douloureuse occasion, le PMC Arc-en-ciel invite les autorités à prendre des mesures énergiques pour mettre fin à l’hécatombe sur cet axe et sur toutes les autres routes goudronnées du pays.

Le PMC Arc-en-ciel, invite par ailleurs la jeunesse de Niabina au calme, et lui prie de contenir sa colère et sa douleur et de s’en remettre à Dieu qui observe et les autorités, et les de livreurs de permis de conduire à ceux qui ne les méritent pas, et aux assassins criminels et enfin, nous aussi, que notre sainte religion nous dicte de nous en remettre à Allah, qu'elles que soient les circonstances.

Wa inna lilahi wa inna ileyhi raajioune !

Nouakchott, le 20 septembre

Le PMC Arc-en-ciel

Section Communication



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2727

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Tireur (H) 25/09/2016 22:14 X

    Il y a vraiment des aigris et des minables parmi les internautes.Des commentaires malsains et irresponsables.Ils vont même jusqu'à tirer sur des morts.Des désœuvrés rompus à la critique éhonté et improductive.Comment peut-on s'en prendre à quelqu'un pour avoir eu la noble idée de présenter ses condoléances à une personnalité qui a perdu la vie?Critiquer pour critiquer ça ne nous avance à rien.Je suis sûr que ces messieurs qui lancent des flèches empoisonnés au président Balas ne le connaissent pas.Je les conseillerais à lui rendre visite au siège de son parti qui grouille de monde et ils vont très vite changer d'avis.

  • diagar (H) 25/09/2016 20:10 X

    Ouf, ce Balas est un vrai cancer! Il devrait ouvrir une école pour former les miens qui le veulent à l'opportunisme!

  • Hamdoulah (H) 25/09/2016 17:43 X

    Paix à son âme, mais vos condoléances sont Trop en retard !

  • Moussé (H) 25/09/2016 17:40 X

    Eh mon dieu le ridicule ne tue pas.c pas ce Balass qui crié sur toute les radios et les télés pou demander qu'on l indemnisé.ko mbadaden fof Eden kandihen ma taw