08-10-2016 19:30 - Nous déplorons le manque de sincérité du gouvernement dans le dialogue, dit un leader d’El WIam

Nous déplorons le manque de sincérité du gouvernement dans le dialogue, dit un leader d’El WIam

Alakhbar – Le leader au sein du parti El Wiam, de l’opposition centriste, également secrétaire général de cette formation, Idoumou Ould Abdi Ould Jiyid a regretté le manque de sincérité du gouvernement dans le dialogue politique inclusif en cours, critiquant sans ménage, le ministre, Porte-parole du gouvernement.

Les sorties répétées du Porte-parole, dans lesquelles, il fait la promotion des opinions du parti au pouvoir, relatives au désengagement de l’UPR vis-à-vis du nombre des mandats présidentiels, en contradiction avec la Constitution, fait planer une atmosphère de confusion sur les assises du dialogue, a-t-il ajouté.

Un chaos, qui dira-t-il, est déjà nettement perceptible dans les pourparlers, qui pourra mener les concertations vers un fiasco, a-t-il indiqué, rendant le gouvernement responsable de tout aboutissement pareil.

Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 2728

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • soumaremohamed (H) 08/10/2016 22:04 X

    Merci Maître Takioullah Eidda, avocat: toujours brillant et rigoureux, contrairement à nos saffagas d'avocats ici! Maintenant on doit rappeler à tous les fonctionnaires et Ministres que le Code Pénal mauritanien sanctionne leurs gestes, de LAHLAHAAS, de porter atteinte à la Constitution et qu'on peut porter PLAINTE contre eux! http://fr.alakhbar.info/11793-0-LE-CODE-PNAL-EN-VIGUEUR-EN-MAURITANIE-SANCTIONNE-SVREMENT-TOUTE-ATTEINTE-LA-CONSTITUTION.html

  • medabdul (H) 08/10/2016 21:34 X

    c'est vraiment en Mauritanie que des idiots pareils, des gens issus des fins fonds des crottins et de la médiocrité peuvent parler.

  • Mbarecksy (H) 08/10/2016 20:52 X

    Commences par être sincère avec tes grands frères, Isselkou Ould Abdi Jeyed, le Médiateur de la République et Mohamed Ghali Ould EL Bou ancien ambassadeur, qui t’ont tiré d’affaire quand l’IGE avait exigé le remboursement de plusieurs millions UM injustifiés dans ta gestion de SG du Ministére de l’Agriculture.

  • medabdul (H) 08/10/2016 20:46 X

    NON c'est pas boidyel qui ose parler comme ca? un gros zram reste toujours un gros ZRAM,la condition social originel d'un individu reste tjrs la même s'il a des paquets d'ouguiyas, monnaie de singe.

  • boubou_kibili (H) 08/10/2016 20:22 X

    Mr le SG taisez vous. Vous étés non seulement un incompétent notoire partout ou vous étés passe et au MA notamment et de plus un gabegiste i vetere. N oubliez surtout pas que vous etes toujours redevable envers la Ccomptes. Ce pays est vraiment foutu quand ce sont des gens comme toi qui parle. Zz au Fmi et MOAZ et SIDIOCa ont créé un montre n'est ce pas avec la complicité du Ma de l'epoque. Quel pays si ce type peut élever la voix