17-10-2016 13:12 - La fille d’un célèbre avocat victime d’agression sexuelle

La fille d’un célèbre avocat victime d’agression sexuelle

L'Authentique - Mariée et fils d’un célèbre avocat de la place, une jeune fille de 20 ans a été sauvagement agressée par deux individus qui roulaient à moto.

Alors qu’elle marchait à pied, longeant le chantier en construction de l’ambassade des Etats-Unis près de La Case, deux individus l’ont pris à partie, traîné dans un vieux bâtiment puis roué de coups de poignards avant de la violer sauvagement. Leur forfait accompli, les deux individus ont laissé la jeune fille à demie inconsciente et baignant dans son sang.

Selon les informations relayées par plusieurs sources, la jeune fille qui vit avec sa mère, aujourd’hui séparée de son mari, a l’habitude de se faire déposer le matin à l’école par son père dans la maison de qui elle passe la journée pour se faire déposer l’après-midi de nouveau à l’école puis de là, le chauffeur de la maison l’amène chez sa mère.

Ce soir-là, elle avait attendu le chauffeur qui n’est pas arrivé à temps. C’est ainsi qu’elle décida de marcher vers le domicile de sa mère non loin de celle où habite la famille de son papa. L’avocat a brisé le silence derrière lequel la famille a voulu s’enfermer par peu du scandale. Il a porté l’affaire à la police. A ce jour, les auteurs du forfait n’ont pas encore été retrouvés.

A.B




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 4928

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • lass77 (H) 17/10/2016 20:16 X

    20 ans divorcée tiens un autre tabou. Pour cette agression , ce n'est pas la première rien à avoir les agressions et les viols des filles negromauritaniennes.Fille d'avocat j'espère qu'il va militer pour l'application de loi mauritanienne à savoir la charia en matière pénale.

  • mdmdlemine (H) 17/10/2016 16:33 X

    Urgent, les monstres viennent d'être arrêtés. Il s'agi d'un multirecidivste qui a été mis en liberté il n y a pas lomgtemps aassisté de son élève qui fait ses premiers pas dans la criminalité Il faut appliquer la charia envers ses inhumains qui font perdre l'honneur à des paisibles gens et punir ceux qui conduisent à leur relaxe

  • ziglama (H) 17/10/2016 14:58 X

    combien de motos ya-t-il a Nouakchott et en particulier a Tevragh Zeina?

  • mdmdlemine (H) 17/10/2016 14:31 X

    l'avocat est selon des sources Me Ebetty. Il restera égal à lui même, ce vaillant défenseur des droits de l'homme et des causes justes. Il ne se cache pas et je suis certain que les bourreaux de son enfant n'auront pas la paix, coute à faire un procés international. Ebetty est une fierté et un endurci, et sait bien qu'ils osnt des milliers à garder le silence à cause des sqcandales. Une raison de plus pour faire de cette affaire le porte-voix des sans défense et des opprimés nopus lui apportons tout notre soutien et toute notre compassion pour cet horrible crime face auquelle, la scolarité n'a plus aucune sens en effet, comme scolariser son enfant pour le voir entrainer par des hors la loi toujours impunis Que chacun se mette à sa place et voie sa fille violer Catastrophique