02-11-2016 10:17 - Saad Ould Louleid passe en revue l’approche de son parti

Saad Ould Louleid passe en revue l’approche de son parti

Alakhbar - L’ex leader de l’IRA Saad Ould Louleid a passé en revue, mardi 1er novembre courant à Nouakchott, à l’ancienne maison des jeunes, devant de nombreuses personnalités politiques, les grandes lignes de son parti politique, Ribat national de défense des droits et de construction des générations.

Le parti brandit le slogan de défense des droits du citoyen mauritanien, sans discrimination aucune, a-t-il dit, précisant qu’ils défendront dans le temps et dans l’espace, les droits des employés mauritaniens.

Notre parti milite en faveur de l’unité nationale et soutient les efforts visant à construire l’Etat des institutions au service du peuple, a-t-il ajouté.

Nous voulons une armée républicaine, défendant tous les citoyens et des institutions constitutionnelles justes vis-à-vis de tous les protagonistes politiques du pays, a-t-il poursuivi.

Traduit de l’Arabe par Cridem









Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2167

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • lepauvre (H) 03/11/2016 13:01 X

    Cet homme est de grande envergure et je suis persuadé qu'il apportera une très bonne contribution à la politique du pays quant à asseoir une démocratie orienté vers l'avenir des générations futures. C'est l'homme de demain.

  • ELHAGHIGHA (H) 02/11/2016 18:58 X

    Louleid d'aujourdhui est soutenu par tous les citoyens soucieux de l'unité nationale et la stabilité de la Mauritanie et c'est sur ce soutien nationale sur lequel il faut compter.Nous avons vu plusieurs de nos concitoyens chercher les soutiens de l'onu,de la france,des etats unis d'Israel et meme le franc maçon et on les a meme vu pleurer ailleurs.Tout ça ne sert à rien,il faut sincere avec le peuple et le peuple t'aimera.

  • titan2013 (H) 02/11/2016 15:02 X

    Le plus grand handicap de Louleid, c'est qu'il n'est pas sponsorisé par l'occident.

  • declic (H) 02/11/2016 10:28 X

    L'approche de Louleid peut être qualifiée d'approche douce qui privilégie le dialogue au sein des institutions républicaines plus en phase avec la démocratie et l'Etat de droit.L'idée est très noble, dépassionner le débat politique, cela paie toujours...