03-12-2016 20:30 - La vente de la résidence de l’ambassadeur de Mauritanie à Washington est orchestrée par le ministre des finances, dit un diplomate mauritanien

La vente de la résidence de l’ambassadeur de Mauritanie à Washington est orchestrée par le ministre des finances, dit un diplomate mauritanien

Mauripress – Une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, atteste, à travers plusieurs témoignages faits par des expatriés mauritaniens aux Etats Unis d’Amérique, que la vente de la résidence de l’ambassadeur de Mauritanie à Washington est bien orchestrée par le ministre de l’économie et des finances Moctar Ould Diay.

Les aveux tenus sont rapportés sur la base d’allégations tenues par l’ambassadeur mauritanien aux USA sur le sujet à nos compatriotes ; à la suite d’un sit-in organisé devant la chancellerie, en protestation contre le bradage de la résidence précitée.

Sur un autre plan, des médias avaient attribué à un proche du Chef de l’Etat mauritanien, son intention d’acquérir le bâtiment, qualifié par des observateurs, de résidence d’une grande importance historique et d’une valeur matérielle et morale inestimable pour tous les mauritaniens.

Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2643

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • kalidou gueye (H) 04/12/2016 00:32 X

    Ca ne suffit au president et a ses pilleurs d'arreter de voler au contribuable. Vous nous avez vole le petrole, le fer, le gaz, l'or, le gypse, le platre pour ne citer que ceux la; ensuite voler nos ecoles publiques, espaces publiques, marches, ecole police, stade olympique pour ne citer que ceux la. Pourquoi tout ca? Par ce que tout juste le peuple refuse un troisieme mandat. Mais sachez que vous n allez pas nous echapper apres votre regne. Nous reprendront tous vos biens (sauf le seul boubou que vous porterez) et vous jetterons en prison. C est tout ce que vous meritez. Toufou toufouuuuuuuuuuuuuu.