18-12-2016 11:35 - Vidéo …Un commissaire de police revient en détails sur le meutre de Ould El Mane, à Nouadhibou

Vidéo …Un commissaire de police revient en détails sur le meutre de Ould El Mane, à Nouadhibou

Le 26 Juillet 2010, le vieux Ethmane Ould El Mane, est assassiné à Nouadhibou. Plusieurs parties de son corps sont retrouvées par les policiers, enfouies, à divers endroits de la capitale économique.

Le crime horrible a été commis, selon un commissaire de la police, par un trio malien dont un charlatan. C’est la vérification des appels d’une tierce locatrice, de nationalité malienne également, qui avait permis aux flics de retrouver les coupables, 10 jours après le meurtre abominable.

Selon le témoignage vidéo que voici, contrairement à la version selon laquelle, l’un des maliens est maintenu en détention, alors qu’il se trouvait hors de la Mauritanie aux moments des faits, l’expatrié s’était plutôt envolé la nuit du crime vers Bamako, pour couvrir l’odieux forfait, en présentant un passeport portant la date de l’horreur, signé avec la complicité des policiers maliens de l’aéroport.

Par la Rédaction de Cridem.org









Commentaires : 2
Lus : 3127

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • BELMAGVAR (H) 20/12/2016 00:13 X

    Le n'importe quoi et l'abominable est celui qui prend defense d'un criminelle juste puisqu'il est noir.

  • analagjar (H) 18/12/2016 16:14 X

    L'on voit vraiment de plus en plus du n'importe quoi dans certaines télévisions...L'exemple le plus flagrant est fourni par ce petit journaleux impoli qui veut faire à chaque fois l'interessant et qui croit tout savoir de l'histoire de ce pays alors qu'il ne s'agit que d'un ignare insolent...