18-01-2017 16:10 - Des personnalités influentes exproprient des places publiques à Tevragh Zeina

Des personnalités influentes exproprient des places publiques à Tevragh  Zeina

Alakhbar – Des ministres et des Généraux ont exproprié deux places publiques sises dans le secteur F Nord, dans la moughata de Tevragh Zeina, destinées tour à tour à la construction d’une école et d’un hôpital, révèle le journal Alakhbar, dans son édition tabloïd du mercredi 18 janvier courant.

Le journal cite même les noms de certaines de ces personnalités influentes dont le ministre de l’emploi, de la formation professionnel et des NTCI Dia Moctar Malal, le Chef d’Etat-major général des forces armées, le Général de division Mohamed Ould Ghazouani et le Chef d’Etat-major de la gendarmerie nationale, le Général Soultane Ould Essouad.

D’autres terrains ont été attribués à d’autres personnalités dont le conseiller du Président Houssein Ould Naji et le wali retraité Ahmed Ould Cheikh Hadrami, indiquent les mêmes sources.

Ces places ont été converties par le ministère de l’économie et des finances en 32 terrains, attribués au groupe de hauts responsables de la pyramide Etat précités, indique Alakhbar.

Traduit de l’Arabe par Cridem









Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 3604

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • mohamed w.l (H) 19/01/2017 10:58 X

    NE SONT ILS PAS DES CITOYENS DE CE PAYS ILS ONT DROIT A DES TERRAINS COMME LES AUTRE MALGRÉ QU ILS LE MÉRITE PLUS QUE LES AUTRES

  • ikslebart (H) 19/01/2017 10:04 X

    BIENS MAL ACQUIS Alors que les enfants n'ont plus d'espace publiques dans les quartiers des personnes déjà largement gâtées ne se gènent pas à squater les domaines publiques. IL VA BIEN FALLOIR RENDRE CES BIENS UN JOUR AVEC DOMMAGES ET INTERETS. Ailleurs une enquête serait vite diligentée et les personnalités concernées devraient demissionner si celà était vrai.

  • gosse (H) 19/01/2017 09:27 X

    et alors ? vous aurez fait pareil; on a d'autres problemes, pardon priorités

  • doudou19 (H) 18/01/2017 20:47 X

    Et après? Que voulez-vous? C'est leur mérite. Le chef a toujours raison. Ne demandez plus après le boss. Il a ses raisons.