09-02-2017 16:52 - Les initiatrices de #selfiembalite# reçues par la présidente de la CUN, Maty Mint Hamaty

Les initiatrices de #selfiembalite# reçues par la présidente de la CUN, Maty Mint Hamaty

La présidente de la Communauté Urbaine de Nouakchott (CUN), Maty Mint Hamady, a reçu jeudi dans la mi-journée, Aminétou Mint Bilal et Médina Ibrahima Ndiaye, initiatrices de #selfiembalite#.

L’annonce a été faite par les intéressées sur leur Page Facebook, à la sortie de leur audience avec Maty Mint Hamady. Lancé il y’a quelques semaines, #selfiembalite# est une initiative qui vise à lutter contre l’insalubrité et les dépôts d’ordures à Nouakchott.

"Nous sommes très heureuses de vous annoncer que nous avons été reçues avec promptitude par Madame la présidente de la Communauté Urbaine de Nouakchott qui nous a écouté avec une oreille attentive. Après de chaleureux remerciements, elle a promis d'apporter tout le soutien et l'accompagnement de la Communauté Urbaine de Nouakchott", ont-elles écrit.

Pour rejoindre cette initiative, cliquez ici.

Par la Rédaction de cridem.org

©Cridem 2017

------







Commentaires : 3
Lus : 2295

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • jamarii (H) 09/02/2017 19:48 X

    Ca kaw ca kanam les fille!!!et bravo encore...

  • Ahmedabdallah (H) 09/02/2017 18:15 X

    C'est le meilleur "selfiembalithe" que ces deux charmantes dames ont eu à faire à travers cette photo: car c'est un véritable "mbalithe" qui se trouve derrière elles, la présidente de la CUN!!!

  • mdmdlemine (H) 09/02/2017 17:26 X

    La CUN a bien fait d'accueillir les héroines de l'initiative mais attention, il ne faut s'approprier l'idée ni détourner les jeunes de leur engagement sincère et patriotique