21-02-2017 16:41 - Urgent / condamnation à mort de Khadija Mint Mohamed Vall

Urgent / condamnation à mort de Khadija Mint Mohamed Vall

Atlasinfo - La Chambre criminelle de la cour d'appel de Nouakchott a condamné à mort, la prévenue Khadija Mint Mohamed Vall, accusée d’avoir tué son mari feu Mohamed Ould Lehouar, avec la complicité de son amant.

La condamnée, avait, selon le prononcé de justice, participé au meurtre et dissimilé le crime, selon les faits, afin de se débarrasser de son époux et de vivre avec son amant.

Le verdict annule et remplace les précédents pris en première et deuxième instance, qui avaient déculpabilisé Khadija, avant d’être rejetés par la Chambre de la Cour suprême pénale.

La Chambre criminelle a décidé de condamner l'accusée pour implication et incitation au meurtre.

Atlasinfo



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 8023

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • doudou19 (H) 26/02/2017 18:27 X

    Du n'importe quoi? Où l'amant dans tout ça? N'est-il pas complice lui aussi?

  • mystere1 (F) 22/02/2017 11:59 X

    n'importe quoi ! quelle condamnation ?, des crimes plus abominables s'étaient produits et on applique pas la charia, quelqu'un fait un apostasiat en blasphème, on traine les choses, des adultères par gauches et droites, non qu'on arrête, une rim qui n'applique pas correctement la charia à telle comme (couper les mains, flageller les adultères en place public, tuer celui qui tue....), ce n'est pas une femme nommée khadija qu'on va appliquer cette loi, elle n'était ni la première, n'est pas la seule, et ne sera pas la dernière à le commettre dans le pays !