08-03-2017 13:15 - Musique : "Sauvons la Mauritanie", lance le chanteur Ely Salem O.Eleya dans une nouvelle chanson très critique

Musique :

Adrar-Info - Une diffusion à grande échelle de l’enregistrement d’une nouvelle chanson populaire intitulée : « Sauvons la Mauritanie » de l’artiste très connu Ely Salem Ould Eleya, est constatée au cours des dernières heures, à travers les réseaux sociaux et l’application « Watsapp ».

Le musicien attaque vivement le régime mauritanien et son Président actuel Mohamed Ould Abdel Aziz qu’il accuse de saboter le pays et de l’appauvrir tout en soulevant des slogans mystificateurs.

Les mots de la chanson décrivent la situation en Mauritanie de catastrophique et que le peuple est « ligoté », pris en otage, en attendant une grâce qui viendrait le délivrer et lui donner espoir de vivre décemment.

Source : anbaa.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1628

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • foutatoro (H) 08/03/2017 17:26 X

    Tous le monde, du Nord au Sud, d’Est en Ouest, sait que notre « pays » est en lambeaux et complètement en faillite. Les grands médiocres qui se sont succédés depuis 1978 au pouvoir (relativement excepté, l’effacé Sidioca) ont excellé dans le dépeçage d’un « Etat » pauvre et arriéré. Mais personne ne fait rien de majeur ou de radical pour changer et sauver ce « pays ». Seul Birame s’y essaie.