16-03-2017 14:51 - Coupe de Mauritanie : Quarts explosifs

Coupe de Mauritanie : Quarts explosifs

Rim Sport - Des affiches explosives seront au menu des quarts de finale de la coupe de Mauritanie. En effet, il y aura trois gros chocs au programme des quarts, suite au tirage au sort effectué, mercredi 15 mars, au siège de la FFRIM.

Première grosse confrontation !!!Le FC Tevragh Zeïna croisera le fer avec l’ASC Tidjikja. Les protégés de Birama ont balayé le FC Sahel de Nouadhibou, mardi 14 mars, sur le score de 2 buts à 0, lors de la dernière rencontre des huitièmes de finale. Les partenaires de Hamouye Ould Tangi avaient éliminé Deuz FC, en huitièmes.

Autre attraction de ces quarts, l’ACS Ksar devra en découdre avec l’ASAC Concorde. Tandis que l’AJRiadh devra ferrailler avec le FC Nouadhibou, pour la troisième affiche.

Enfin, le National FC de Medina III dernier représentant de la deuxième division, comptera sur le soutien de ses inconditionnels soutiens pour tenter de faire tomber l’ASC Garde victorieuse de la police (4 TAB à 2 contrairement à ce que nous avions écris précedemment), lors du duel des corps affrontera le National FC de Medina III(D2). Les protégés de Meïmoune Babou avaient sorti au tour précédent Toujouinine FC (première division), 1 à 0.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1839

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)