17-03-2017 19:00 - Le DG de la Douane, promu général de division

Le DG de la Douane, promu général de division

Alakhbar - Le DG de la Douane mauritanienne, le général Dah Ould Mami a été promu, par décret présidentiel, au grade de Général de division.

Quatre colonels de l’armée mauritanienne ont été également promus au grade de général.

Il s’agit de Hanana Ould Henoun, secrétaire général du Ministère de la Défense, Mohamed Ould Cheikhna, attaché militaire de l’Ambassade de Mauritanie à Paris, Abderrahmane Ould Mini, directeur de l’Ecole militaire inter-armées d’Atar et de Dahabi Ould Javar, attaché militaire de l’Ambassade de Mauritanie à Bamako.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 7
Lus : 2618

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • jamarii (H) 18/03/2017 10:07 X

    medabdul ,alias symaodo,tu écrivais dans l'un de tes postings que les nécros-mauritaniens en font trop, raison pour laquelle ils sont dépassés par les beydanes en doctorats et en agrégats...et maintenant tu parles de ces doctorats qui poussent et se ramifient comme des haricots. Tu vois comment tu te contredis en accusant ces négro-africains qui pourtant, ne font que demander leur droit…Tu dois les soutenir au lieu de dire qu’ils en font trop, à moins que tu sois d’accord pour cette méthode adoptée par les beydanes pour arroser davantage leur champs d’haricots…Please answer …

  • haadirock (H) 18/03/2017 10:01 X

    vive le racisme d'etat en mauritanie.

  • foutatoro (H) 18/03/2017 01:02 X

    La valse endiablée de la MILICE ETHNIQUE !!!

  • kalidou gueye (H) 17/03/2017 22:19 X

    La loi incriminant la discrimination que tu as propose au conseil des ministres ce jeudi est applicable en premier lieu sur toi Président à travers ces promotions où il n\'y a ni halpular, ni soninke, ni bambara, ni wolof encore moins haratine. tu n as qu a mettre tous les hommes de tenues des généraux, ils ne pourront jamais te protéger, ni pour un troisième mandat ni contre la volonté populaire. Nous savons qu il ya une division au sein de l Armée c est pourquoi cette nouvelle promotion, mais... On verra.

  • nemahaidara (F) 17/03/2017 19:28 X

    Armée ethnique !!!

  • medabdul (H) 17/03/2017 19:25 X

    CA pousse comme des haricots, ca se ramifie.

  • zombie (H) 17/03/2017 19:19 X

    Vive la démocratie,après vous venez nous dire qu'on est tous musulmans et frères,le président des pauvres j'espère que vous aurez à bien vous justifiez vous et Ould Taya devant Allah