18-03-2017 19:48 - Ely Ould Mohamed Vall appelle à graver le nom des sénateurs en or

Ely Ould Mohamed Vall appelle à graver le nom des sénateurs en or

Alakhbar - L’ancien chef de l’Etat mauritanien Ely Ould Mohamed Vall a demandé à ce que soit « gravé en or sur la coupole du Sénat le nom des sénateurs » qui ont rejeté le projet de modification de la Constitution.

« J’ai suivi avec une grande fierté cette position nationale courageuse », a-t-il déclaré à Alakhbar Ould Mohamed Vall faisant allusion au vote des sénateurs contre le projet de modification de la Constitution.

Selon Ely Ould Mohamed Vall, les sénateurs ont épargné le pays d'un "risque d’enlisement et d’effondrement" qui allaient être provoqués "par la modification de la Constitution non justifiée décidées par un pouvoir qui n’a pas la légitimité de gérer les affaires normales encore moins de toucher aux symboles sacrés et aux fondements".






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 2895

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • 33medsalem (H) 19/03/2017 12:59 X

    c est les negros africain qui ont provoques ses problemes et il merite d etre traiter ainsi laissez nous depasses ses querelles vous vivez aisement dans votre pays laissez nous tranquille s v p

  • ziglama (H) 18/03/2017 22:29 X

    trop naif.c´est Aziz lui meme qui leur a dit de voter non.il ya une strategie cacheé derriere.Ely n´a rien compris,il est depasse´

  • Oulamaou (H) 18/03/2017 22:14 X

    Mais monsieur le Président, pourquoi cette joie pour le travail de gens dont le mandat est totalement périmé ? Il fallait d'ailleurs écrire sénateurs entre guillemets !

  • maham68 (H) 18/03/2017 20:19 X

    Lui a ecrit son mom avec le sang des negro Africans tués pendant qu'il etait DGSN

  • bady (H) 18/03/2017 20:13 X

    je pense que ceci ne fait pas l'affaire , si nous plongerons dans une crise politique toutes les opportunites s'absentent et AZIZ continue president et cela jusq'à quand