20-03-2017 13:36 - Conférence de presse du président Aziz mercredi soir

Conférence de presse du président Aziz mercredi soir

Saharamédias - Radio Mauritanie a annoncé ce lundi qu’elle diffusera mercredi soir une conférence de presse du président Mohamed O. Abdel Aziz, la première depuis la crise du sénat.

Selon la radio la conférence de presse sera diffusée mercredi soir à 22 heures. Elle sera probablement diffusée par la télévision officielle. Radio Mauritanie n’a donné aucune autre précision à propos de cette conférence de presse.

Les observateurs croient savoir que cette conférence de presse sera consacrée aux derniers développements de la scène politique, particulièrement après le rejet par le sénat des amendements constitutionnels proposés par le président, vendredi dernier.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2219

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • bleil (H) 20/03/2017 23:46 X

    Je pense que le PR se doit de savoir que l'homme politique serein est celui qui se manifeste surtout dans la sobriété et la lucidité... Passons le temoin aux partis politiques pour organiser ensemble les prochaines échéances démocratiques et assurer ainsi la légitimité du pouvoir, l'ancrage démocratique du pays ... Il en sortira haut la main avec tous les égards dus à son rang !

  • kalidou gueye (H) 20/03/2017 16:53 X

    Il va annoncer la dissolution du parlement et la demission de son gouvernement.

  • leguignolm (H) 20/03/2017 14:56 X

    Et oui Aziz est victime d'une intoxication et doit à son ministre de la santé, puisque c'est lui qui avait laissé le président de s'en servir à des produits périmés plus tôt à des sénateurs déjà périmés depuis plusieurs années alors il est conseillé après 6 mois qu'on doit les calciner.

  • le gloire de la patrie (H) 20/03/2017 14:22 X

    Cette conférence sera differentes des autres car elle ne sera pas ouverte aux journalistes vue la complexité de la situation inteerne du pouvoir en place, donc elle n'est que une declaration qui ne portera sans doute pas la demission du gouvernement et pourquoi pas du président deja vaincu