23-03-2017 03:00 - Le député-maire de Rosso : « Je n’ai aucun problème avec le président Bodjiel… »

Le député-maire de Rosso : « Je n’ai aucun problème avec le président Bodjiel… »

Tawary - Le député-maire de la capitale de la wilaya du Trarza, Mr Sidi Mohamed Diarra a dit qu’il n’y a aucun problème entre lui et le président du parti El Wiam, M.Bodjiel Ould Houmeid. Contrairement à ce d’aucuns pensent et même avancent, il a de l’estime pour Bodjiel qui est le premier à guider ses pas dans la politique. Les rapports qui me lient à Bodjiel sont excellents, affirme-t-il.

A en croire que le leader Bodjiel est une personnalité qui mérite une décoration d’une importance particulière suite à ses œuvres politiques et ses efforts pour amener les mauritaniens à la table du dialogue, a-t-il évoqué.

Le président du parti El Wiam personnellement m’a aidé moralement et financièrement dans ma campagne municipale et législative au cours des élections dernières, a-t-il confié à notre rédaction.

Pour Sidi Mohamed Diarra, maintenant, il est en mesure d’affronter la scène politique après ses prises de contact et ses descentes sur le terrain à la rencontre des mauritaniens.

Croyez-moi qu’il y a des mauritaniens qui m’attendent impatiemment pour me soutenir dans mon avancée politique pour la magistrature suprême, précise le maire de Rosso. Pour cela, le député de Rosso, a affirmé qu'une candidature à la présidentielle se prépare à temps.

Il a signifié que sa gestion de la commune de Rosso, est excellente, malgré une machination de la part des mes opposants.

En plus, il a ajouté que d’importants projets d’ailleurs significatifs et rentables ont été réalisés au profit des habitants de la ville de Rosso et ses environs.

A.SIDI



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1570

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • brabak (H) 23/03/2017 18:07 X

    On la voit venir lentement, cette vermine de Sidi Diarra.Ce monsieur est entrain de préparer sa transhumance vers l'UPR.Nul n'est dupe. .

  • mouftahe (H) 23/03/2017 15:15 X

    Sidi Diarra, manek Harra!!! Tu veux rejoindre Aziz? Tu demandes à tes amis de voter OUI. Tu ne veux plus rien et tu déshonore les noirs.

  • Hamdoulah (H) 23/03/2017 14:57 X

    Si pourtant tu as un grand problème avec Boidiel ! Mais tu joue mauvais jeu, si tu veux rejoindre l'UPR il faut le contourner mais de façon loyale, c'est à dire d'homme à homme.