22-03-2017 17:29 - 5 journalistes, invités à la conférence de presse du président Aziz

5 journalistes, invités à la conférence de presse du président Aziz

Alakhbar - Cinq journalistes indépendants sont invités à la conférence de presse que va animer ce mercredi par le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz ce mercredi. Ils seront à côté de deux autres journalistes de la Radio et de la Télévision nationales.

Selon une source d’Alakhbar, les cinq journalistes indépendants sont :

Mohamed Aly Ould Abadi (Agence Moustaghil)
Mohamed Mahmoud Ould Abdoul Maali (Nouakchott Info)
El-Heiba Cheikh Sidaty (Agence Alakhbar)

Ahmed Telmidi (Centre Sahara)
Sidi Mohamed Belamech (Mourassiloun).

La conférence de presse s’agit de la première sortie du président Mohamed Ould Abdel Aziz depuis le rejet par le Sénat mauritanien du projet de modification de la Constitution.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 2923

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • Korimagna (H) 22/03/2017 20:28 X

    Qu'attebdre d'un mauvais perdant ??? Qu'attendre d'un putschiste et d'un putschiste constitutionnel ??? Qu'attendre d'un président mal élu ??? Qu'attendre d'un président qui a organisé un putsch biométrique contre son propre peuple ???

  • Djebeu le djegouranne (H) 22/03/2017 19:18 X

    Il y'a une rupture entre le président et son peuple, la rupture de confiance a eu lieu là il ne faut pas a cause de son orgueil à vouloir tout forcer, même en parlant et vous ferez le constat ce soir, l'homme aime les bras de fer qu'il perd à chaque fois.

  • Djebeu le djegouranne (H) 22/03/2017 19:15 X

    Qu’il parle avec la langue de Dieu l’universel que lui seul comprend, que les journalistes lui fasse la lecture en syllabaire de ses réponses, cela ne change a rien à ce qu’il va dire, ce qui compte aujourd’hui pour les mauritaniens à commencer par lui, c’est de nous dire la suite et de préparer son départ en 2019 ou avant. Un bon président, il devrait tirer la conclusion et répondre aux attentes des mauritaniens par la d »mission du gouvernement et la mise en place d’un gouvernement d’union Nationale, pour dépasser les écailles politiques dans ce pays et appeler au dialogue, il y’a un cheveu dans le lait et c’est son premier ministre qui ne lui apporte que des malheurs.

  • almady (H) 22/03/2017 18:54 X

    Tfou. Aucun respect pour ce pauvre peuple qu`on méprise,et qu`on traîne par le bout du nez. Toujours les mêmes énergumènes vendus,malléables et corvéables a volonté pour poser les problèmes de la nation.

  • kalidou gueye (H) 22/03/2017 17:52 X

    Qu'importe les questions qu'ils poseront ou les reponses qu'ils auront, cela importe peu des lors que la defaite est deja consommee. C'est sur qu'il a deja consulte les juristes du systeme qui lui ont certainement donnes d'autres recours infondes juridiquement comme il le fait avec les imams du systeme qui avaient dit qu il n est pas haram de mettre en place une loi qui interdirai la polygamie et autres.

  • sow ousman (H) 22/03/2017 17:35 X

    Ndeysaan les soient-disants journalistes independants car il ne le sont que sur le plan morphologique car toutes les questions qu'ils poséront sont formulés par le cabinet du président, donc on atend rien de cette conférence