07-04-2017 01:30 - Parti Arc-en-Ciel : Communiqué de condoléances

Parti Arc-en-Ciel : Communiqué de condoléances

Parti Arc-en-Ciel - C’est avec beaucoup de tristesse et de sentiments d’affliction que nous avons appris le rappel à Dieu de feu Sy Bocar, cadre du mouvement IRA-Mauritanie et grand ami du PMC Arc-en-ciel.

Ce décès survenu mardi dernier à Rosso, nous touche au plus haut point et ce d’autant plus que l’homme nous ai très proche et nous avons eu à collaborer ensemble dans le cadre de notre mission commune de lutte contre les injustices dont le défunt, à notre instar, en avait fait son cheval de bataille.

A cette triste occasion, le président Balas, les membres du Bureau Exécutif et l’ensemble des militants du parti, adressent leurs condoléances les plus attristées à la famille et aux proches du défunt et prient Allah de l’accueillir en son saint paradis.

Amine.

Wa inna lillahi wa inna ileyhi raaajioune.

PMC Arc-en-ciel
Section Communication



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 915

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • sidi009 (H) 07/04/2017 02:18 X

    Le President Balas devrait mieux surveiller ou faire controler l'ecriture des communiqués de son parti.