17-04-2017 20:16 - Aziz à Nouadhibou dans les prochains jours avant la campagne pour le vote en faveur des amendements constitutionnels

Aziz à Nouadhibou dans les prochains jours avant la campagne pour le vote en faveur des amendements constitutionnels

Sahara Medias - Le président Mohamed O. Abdel Aziz doit se rendre dans les prochains jours à Nouadhibou pour inaugurer des projets économiques et se rendre compte de l’avancement d’autres.

Selon des sources semi officielles interrogées par Sahara Media, le chef de l’état inaugurera un hôpital construit par la fondation sociale de la SNIM.

La visite qui doit durer deux jours, devra consacrer le lancement de la campagne pour le vote en faveur des amendements constitutionnels proposés par le gouvernement, lors du referendum prévu dans les procha ins mois.

Selon les mêmes sources le président Aziz doit rencontrer les cadres et les notables de la wilaya de Dakhlet Nouadhibou et faire des déclarations qui consacreront le début de la campagne en faveur du « OUI » pour les amendements constitutionnels.

Le parti au pouvoir a d’ores et déjà constitué les missions qui doivent se rendre à l’intérieur du pays pour la campagne, et doit communiquer leurs compositions aux partis de la majorité présidentielle et ceux de l’opposition dialoguiste.

Dans une interview accordée à RFI, le président Aziz avait révélé que le referendum aura lieu à la fin de l’été prochain, c’est-à-dire dans quelques mois.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1627

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • habouss (H) 18/04/2017 12:07 X

    Ol faut bien s'occuper dans cette période de marasme généralisé