22-04-2017 00:29 - Arrestation des braqueurs de l’agence BMCI

Arrestation des braqueurs de l’agence BMCI

Meyadin - La police mauritanienne a arrêté vendredi, 21 avril courant, en début de soirée, les présumés braqueurs de l’agence BMCI, sise dans le quartier Tevragh-Zeina de Nouakchott.

Les fugitifs demeurés introuvables depuis le jour du cambriolage spectaculaire ont été arrêtés par la police judiciaire, indique-t-on.

Trois membres de la bande se trouvent actuellement entre les mains de la sureté et auraient remis à la police une partie des sommes volées, tandis que le 4e, toujours en cavale, pourrait avoir quitté Nouakchott, souligne-t-on.

Les sources qui rapportent les nouvelles de cette arrestation, évoquent des braqueurs issus de milieux nantis et sans antécédents judiciaires.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 8116

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • foutaanke (H) 22/04/2017 12:55 X

    donnez nous des noms et des photos car cet affaire n'est pas un fait divers banal"braquage à mains armées" est un crime crapuleux ! faites passer cet information avec des images sur toutes les chaines de televisions nationales et certaines chaines internationales comme france24 le droit à l'information existe hein !

  • abdoul4645 (H) 22/04/2017 01:14 X

    les noms s'il vous plait.et surtout les fuyards leurs photos

  • abdoul4645 (H) 22/04/2017 01:10 X

    donner nous des noms et mettez les sur les écrans de televisions.pour que ces pauvres citoyens que nous sommes puissions prendre.nos dispositions et se mefier de ces bandits de grand chemins

  • abdoul4645 (H) 22/04/2017 01:06 X

    vive notre police nationale. bravo.vive la republique.on est des citoyens sans problème. un pays paisible. mais gare a celui qui cherche a nous faire du mal il sera debusquer.qu'allah protége notre nation.

  • SAF-B.F.L. (F) 22/04/2017 00:57 X

    Alors donnez-nous les noms de ces grands bandits de chemin!!????