23-04-2017 19:30 - Affaire-BMCI : Les 3 auteurs du braquage sur les lieux pour reconstituer les faits

Affaire-BMCI : Les 3 auteurs du braquage sur les lieux pour reconstituer les faits

Tawary - Dimanche 23 avril, en début de journée, les trois auteurs du braquage sur la filiale de la BMCI de Tevrag-Zeina, arrêtés, vendredi dernier, ont été conduits par les services du commissariat spécial de la police judiciaire (CSPJ) sur les lieux pour la reconstitution des faits.

Après deux longues semaines de cavale, les 3 braqueurs ont été neutralisée, vendredi 21 avril, peu avant 17 heures, à Nouakchott.

La scène s’est déroulée en présence du brave commissaire de police et patron du CSPJ, Mr Aly Ould Limam, du procureur de la République, du substitut général, des officiers de la police, du bureau de la police judiciaire chargés du dossier, du directeur et des cadres de la banque.

Plusieurs dizaines de curieux se sont massés sur devant la banque. La zone était bouclée par un dispositif de la police.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 4813

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Belphegor (H) 24/04/2017 14:03 X

    @sybasarr L’identité de deux braqueurs a été révélée (avec photos a l'appui) par d'autres site informations en ligne durant le weekend mais ça semble plus facile pour vous d'entonner la même rhétorique victimaire dans laquelle vous vous plaisez tant que de vous informer sur d’autres sites que Cridem.

  • sybasarr (H) 24/04/2017 07:46 X

    Les terroristes comme les braqueurs de Banque appartiennent a la meme communaute des saints, des parfaits. On ne donnera pas de noms, de famille et d'appartenance. S'il s'agisait de haratines, de kouwars, de senegalais, de bissau guineens ou de maliens, tout de suite on connaitrait les noms, les lieux d'origine et les antecedents. Quel pays de favoristisme, de racisme et d'injustice a deux poids deux mesures. N'empechera, on connaissait et on connait deja qui fait quoi, qui protege quoi dans cette Republique islamique d'hypocrisie.

  • cccom (H) 23/04/2017 20:00 X

    Police , félicitation! mais sachez que pour cause de la négation de l’enseignement ( 700h/an moins de 3 mois de 8h/j en classe ) des juvéniles( âgés de 12 à 19 ans) et manque de politique d’emploi, notre jeunesse évolue rapidement vers non pas de tels actes sporadiques du bantisme ou racisme vulgaire mais vers l’extrémisme fanatique violent pour cause de désœuvrement. La solution est de réformer le systéme éducatif par le systéme Oughoul El Ouahat intensif gratuit et obligatoire jusqu'à l'âge de 19 ans que e propose au Gouvernement qui occupe le jeune 2400 h/an en classe pour lui garantir d’être doctorant dés l’âge de 19 ans et de valoriser nos immenses ressources naturelles pour créer aux jeunes (plus âgés) 180.000 emplois nouveaux objet de mon article courrier urgent : http://adrar-info.net/?p=40102#more-40102 que je lui dédie à l’occasion de sa visite actuelle de Nouadhibou. Disponible sur ma page ; .facebook.com/cheikhany.ouldsidina