24-04-2017 01:00 - Concours de photographies de l'Union européenne en Mauritanie

Concours de photographies de l'Union européenne en Mauritanie

UE - La Délégation de l'Union de l'Union européenne en Mauritanie lance la troisième édition du concours de photographies sous le thème "Mauritanie : Tradition et modernité".

L'objectif de cette compétition qui aura lieu en marge de la semaine de l'Europe 2017 est de mettre en valeur les différentes facettes de la culture mauritanienne.

Les lauréats seront nominés par les "abonnées" de la page Facebook "Union européenne en Mauritanie" et seront primés lors d'une cérémonie prévue le 11 Mai 2017. Plusieurs lots à gagner.

1. Conditions :

• Pourra participer au concours toute personne résidant en Mauritanie. Les photographies doivent refléter la réalité mauritanienne et être prises avant le 5 mai 2017, date finale de réception des photographies.

• Le thème du concours est : "Mauritanie: tradition et modernité". Les photographies peuvent être accompagnées d'un texte de maximum 200 caractères, en français ou en arabe.

• Elles peuvent être réalisées de préférence avec un téléphone portable. Leur créativité sera spécialement appréciée ainsi que leur pertinence et expressivité par rapport à l'objectif de ce concours.

• Chaque participant pourra présenter un maximum de deux photographies.

• Les photographies doivent être en couleur, noir et blanc ou sépia.

• La taille du fichier aura un maximum de 3 MB par photo.

2. Droits :

• L'auteur de la photo ou des photos sélectionnées s'engage à céder les droits de propriété intellectuelle, d'exposition et de reproduction actuels et futurs au profit de la de la Délégation de l'Union européenne en Mauritanie.

• Si l'image reflète des visages reconnaissables, l'auteur de la photo s’engagera à obtenir l’autorisation de la personne figurant sur la photographie. Toutes les photos devront respecter le droit à la vie privée des individus, à l’honneur et à leur propre image.

3. Procédure :

• Les photographies devront être envoyées par e-mail au plus tard le 5 Mai 2017 à l'adresse suivante: delegation-mauritania-press@eeas.europa.eu, accompagnées des données suivantes :

- Nom et prénom de l'auteur.

- E-mail.

- Numéro de téléphone.

- Résidence en Mauritanie- Profession.

- Âge.

- Une brève description de chaque photo en indiquant la relation avec le thème du concours.

• Les organisateurs notifieront la bonne réception des œuvres ainsi que la liste des personnes sélectionnées.

• Les photographies sélectionnées seront exposées le 11 mai 2016 à la Délégation de l'Union Européenne en Mauritanie, dans le cadre des activités marquant la semaine de l'Europe.

• La photographie gagnante sera choisie par vote (nombre de "j'aime") des abonnés de la page Facebook de l’Union européenne en Mauritanie :

https://www.facebook.com/UEMauritanie/

Les participants sélectionnés seront prévenus à l’avance du lieu, la date et l’heure de l’acte de clôture.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : UE
Commentaires : 0
Lus : 1179

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)