25-04-2017 16:23 - Le Président Ould Abdel Aziz mécontent de la soirée artistique d’El Maalouma

Le Président Ould Abdel Aziz mécontent de la soirée artistique d’El Maalouma

Essahraa - Le Président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz a rencontré mardi 25 avril courant, le leader de l’Union Pour la République (UPR), le parti au pouvoir Me Sidi Mohamed Ould Maham.

Des sources ont rapporté un état de colère du Chef de l’Etat mauritanien, consécutif à la soirée artistique animée par la sénatrice El Maalouma Mint Meidah, marquée par une présence massive et de haut niveau de l’opposition.

L’adhésion d’El Maalouma au parti au pouvoir s’est effectuée grâce à Me Ould Maham, qui lui avait également arrangée une audience avec le Président de la République.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 4418

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • hachmi (H) 25/04/2017 20:55 X

    S'il vous plaît il faut arrêter cette récurrence de ces titres : Ould Abdel Aziz est mécontent, comme si Ce General est né seulement pour être content. Alors que Dieu sait qu'il n y a rien de joyeux dans cette gouvernance de pays supposé être seulement des ensembles terriblement déséquilibrés très difficile à gérer.

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 25/04/2017 18:11 X

    il est clair que le malheur de l'UPR,c'est Sidi Mohamed Ould Maham l'opportuniste .le salut de l’électorat de l'UPR se résume par un seul mot la démission définitif de ould maham du poste de patron de l'UPR.

  • jakuza (H) 25/04/2017 17:25 X

    Maalouma devrait démissionner de l'UPR ou ce parti devrait la virer! Elle se sent bien avec les opposants? Qu'elle reste avec eux. Moi je préfère Loubaba qui fait de la musique et rien d'autre...