25-04-2017 19:30 - Un média publie la photo du présumé cambrioleur de l’agence BMCI vivement recherché

Un média publie la photo du présumé cambrioleur de l’agence BMCI vivement recherché

Taqadoumy - La photo du jeune, considéré par la police comme l’accusé principal dans le hold-up de l’agence BMCI de Tevragh-Zeina, à Nouakchott, circule largement, depuis ce mardi 25 avril courant, sur les réseaux sociaux.

Elle appartient à Mohamed Salem Ould Abdel Vettah, né le 31 mai 1995 à Dar Naim, à Nouakchott.

Le fugitif est le cerveau du braquage, selon le dossier de l’affaire élaboré par la police. Il a déjà perçu sa part du butin du hold-up, qui dépasse celles de ses trois complices arrêtés.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 7985

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • mystere1 (F) 02/05/2017 13:57 X

    jamais un noir ne le ferais dans ce pays, car il n’a pas l’audace, la sournoiserie et fausseté de le faire, c’est toi-même qui a commencé, sinon personne n’aurait craché son venin, on voit bien que la vérité dérange, la photo de ce gosse au visage innocent en apparence, ne veut rien dire, d’ailleurs si c’était un des fils de noirs, ils ne sortiraient pas sitôt de la prison, mais ils demeureraient un bon long temps et leurs noms seraient salis de partout, mais Dieu merci qu’ils ne s’agit pas d’eux, ils ne commettent pas ces actes, en plus venir facilement pour faire du hold up, en volant un grand montant n’est pas aisé, ainsi ces types s’y connaissaient bien avant, non un pauvre fils negro de miskine n’a pas accès, habileté et audace de voler cette énorme somme, sinon, il serait condamné mm à vie, seykine le racisme ne se crée pas volontairement, il vient inné dans le sang, coeur et esprit de l'individu, le plus souvent ces actes insensés tels que blasphémer, voler, tuer, maltraiter inhumainement, ne sont commis dans ce pays que par une catégories dont on connais tous! la presse a était claire au sujet de ce braquage.

  • Belphegor (H) 26/04/2017 16:54 X

    @Chers contradicteurs Qui est raciste et qui ne l'est pas dans votre entendement? Vous avez tellement usé et abusé de ce terme a toutes les sauces que vous en avez galvaudé le vrai sens.

  • dykrim (H) 26/04/2017 08:47 X

    @Belphegor ! Justement pour ta gouverne les photos de ces fugitifs maures, sont publiées pas des policiers noirs, il faut arrêter vos idées sectaires et divisionnaires.

  • sybasarr (H) 26/04/2017 07:48 X

    @Belphegor.. Tu demontres ton racisme genetique. Malgre que le titre soit UN MEDIA publie la photo.. tu ne peux t'empecher de deviler ta mauvaise foi. La police nationale officielle (brutale contre les Noirs, raciste et tortionnaire envers les Noirs) n'a pas et ne publiera jamais les noms et photos des cambrioleurs et terroristes maures. Toi meme tu prouves que tu es un eternel raciste, esclavagiste, complexe, demoniaque, demagogue, xenophobe,... Ce n'est plus a demontrer.

  • Omnisportdieng (H) 26/04/2017 07:47 X

    Ewa! Lui aussi aurait-il des ascendants ouzbeks? vu que dans ce pays tous ceux qui "nous" ressemble pas pue du uc.

  • Belphegor (H) 26/04/2017 00:02 X

    Pourtant d'après certains éternels frustrés et complexés adeptes de réthoriques victimaires, la police et les médias cachaient délibérément l'identité des auteurs du braquage parce que selon eux "ils ne sont pas noirs"