29-04-2017 11:11 - Le directeur du marché de poisson nie avoir été arrêté par la police des crimes économiques

Le directeur du marché de poisson nie avoir été arrêté par la police des crimes économiques

Sahara Medias - Le directeur général du marché de poisson, Mohamed O. Soueid’Ahmed a nié avoir été interpelé par la police des crimes économiques pour la disparition de 80 millions d’ouguiya dans sa société.

O. Soueid’Ahmed a démenti des informations publiées par Sahara Media sur la foi d’informations obtenues, qui affirmaient que celui-ci avait été arrêté pendant quelques heures par la police des crimes économiques avant d’être par la suite relâché.

Le directeur du marché de poisson nous a fait parvenir ce droit de réponse. « Certains sites respectables ont publié une information selon laquelle le directeur du marché de poisson avait été arrêté par la police.

Certains sont même allés jusqu’à annoncer le paiement de sa part de montants qui ont évolué suivant les sites, alors que d’autres l’ont blanchi.

Nous vous invitons à s’assurer des informations obtenues auprès de vos sources avant leur publication et de bénéficier du climat de liberté dont jouit notre pays.

Nous vous invitons à ménager les sentiments de vos lecteurs et éviter de mettre en cause la probité d’une quelconque personne, car nous sommes convaincus de votre professionnalisme et votre souci d’offrir à vos lecteurs l’information utile et sa primauté.

C’est pourquoi nous avons tenu à vous réaffirmer que cette information est dénuée de tout fondement à moins qu’elle n’ait d’autres mobiles inavoués.

Les inspections dans les différentes directions du ministère de la pêche et de l’économie maritime sont une opération de routine tout au long de l’année budgétaire à l’image de ce qui se passe dans tous les départements ministériels et institutions de l’état, depuis que l’état a fait siennes la transparence et la rationalisation des moyens de l’état.

L’inspection en soit n’est une nouvelle que pour celui qui ignore les règles de l’administration. »




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2969

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • ElArbi3 (H) 29/04/2017 14:24 X

    Qu'est ce qu'on nous raconte? Tu sais que tu es à ton deuxième détournement et c'est Mouhcen qui était venu à la rescousse. La police ne convoque qu'après un constat réel de détournement. Tu as payé une caution de 20000000. Mais quand est ce prendra fin cette fierté de mensonge. On ne peut avoir le beurre et son argent. Que pensera Aziz de tout ça?

  • medabdul (H) 29/04/2017 12:03 X

    Démenti très tardif,s'il en est vraiment un.....!

  • cccom (H) 29/04/2017 11:53 X

    Excusez moi monsieur le directeur en lisant votre droit de réponse, je rêvais au risque de débordement de l'Océan que coure la population de Mauritanie: Cette photo aérienne de Nouakchott (construite sur un site de moins de 1,5m au dessous du niveau de de l’Océan ) protégé par un faible littoral ajouté aux dégel croissant des océans de l’arctique et de l’antarctiques du fait du rechauffement de la terre doivent amener l’Etat et les organisations internationales de l’Environnement à penser sérieusement à la protection de deux millions d’habitants de la population de Mauritanie ( qui habitent ou voyagent quotidiennement vers cette capitale) du risque débordement de l’Océan à tout vent violent dans l’Océan qui peut briser la maigre lame du littoral sur le site de Nouakchott prévu par le GIEC (organe spécialisé des nations unies) et objet de mes multiples articles dont http://www.cridem.org/C_Info.php?article=670759 . cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr