09-05-2017 15:00 - Urgent : le bureau de l’UPR de Sebkha annonce sa démission

Urgent : le bureau de l’UPR de Sebkha annonce sa démission

UPR/Sebkha - Les membres du bureau politique de l’Union pour La République ont annoncé aujourd’hui leur démission collective du Parti au pouvoir.

Mme Peinda Sow, le chef de file des frondeurs l’a annoncée aujourd’hui au Journal Atlantique media. Sur les raisons de cette démission spectaculaire, elle a expliqué qu’elle est motivée par leur insatisfaction sur la manière dont les dirigeants du parti traitent de certains problèmes pendants et la prise de position inéquitable de certains de ses dirigeants en faveur de groupes au détriment d’autres.

Mme Peinda Sow a informé que les démissionnaires tiendront incessamment une conférence de presse pour revenir plus amplement sur les péripéties de cette affaire afin que l’ensemble du peuple mauritanien en soit informé.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : UPR/Sebkha
Commentaires : 8
Lus : 7868

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (8)

  • kaaldigal (H) 11/05/2017 10:57 X

    @kalidou gueye! Pour cette « D »mission » bidon qui n'a duré que 3H de temps! où sont passés tes mensonges d'hier, toi qui disait de cette femme "Femme très courageuse, je la connais êt... kahin kaha.." saches maintenant où t'abriter. Je sais que tu es à (Paris) loin des jardins maraichers du Sebkha... En effet, tien toi bien elle voulait juste faire une publicité: http://www.cridem.org/C_Info.php?article=697854

  • jakuza (H) 10/05/2017 12:01 X

    Pour "sauter le pas" elle a du se shooter à quelque drogue... suivez son regard! Et si Kalidou Gueye l'ultra raciste anti maure la soutient on peut dire que c'était une erreur de casting!

  • Askatasuna (F) 10/05/2017 10:16 X

    HOOH! BOOYS! Une autre négresse de services et de sévices: regardez mon regard!

  • beydan (H) 10/05/2017 05:46 X

    Oui c' est comme ca on gagne l'avencement politique. On reste un bon temps dans un parti, et on demissionne.l'opposition a la main tendu mais saturee au niveau des postes politiques importants.

  • kalidou gueye (H) 09/05/2017 21:00 X

    Femme très courageuse, je la connais êt la soutien. Ce qui est très rare de voire des personnes démissionnées du parti au pouvoir.

  • Y en a Pire (H) 09/05/2017 17:52 X

    C’est une brave décision si elle est réfléchit comme cela se doit, l’UPR n’a aucune considération pour les noirs de ce pays hommes et femmes, ils sont traités comme des bons a rien sans valeur et doivent subir, faite de moi votre chef et toi mon esclave tant que je veux et que je veuille sans aucun intérêt et il y’ en à pire qui arrive.

  • kaaldigal (H) 09/05/2017 16:46 X

    Finalement Rabi Haidara vous a poussé vers la porte de sortie ? Ma soeur les bras de fer avec les épouses des généraux aboutissent toujours ainsi. Mais où vas-tu aller Peinda Sow ? pas loin certainement . Wait and see. si c'est atterir chez EL Wiam ou UDP autant rester à la case départ UPR.

  • duroowo (H) 09/05/2017 15:59 X

    etre avec le pouvoir n'est pas honte sauf si vous etes avec quelqu'un comme AZIZ qui ne vous respecte pas, et ignore votre existence dans le pays et ignore votre dignite entant que Humain Je pense dans ce cas ils faut que nous acceptons a mourir de faim et de soif que etre avec ce mec ils faut se faire respecter si non quelle est l'interet meme de vivre? Vous aaplaudissez il part au sud et prendre votre terres par la force et il amene ces proches et ces Homme d'affaire te la ou il voit une petite surface il met leur grillage sans se parler avec la population locale qui est generalement les africains (Haratins, Poulars, Wolof, Soninkes, Bambara). Celui qui continue a applaudir pour ce Monsieur c'est un esclave avere Biram ou IRA doit l'aider a sortir du ZOUG AZIZ.