12-05-2017 17:30 - Une deuxième victime dans l’accident de la route de Rosso

Une deuxième victime dans l’accident de la route de Rosso

Saharamédias - L’accident de la route de Rosso, à l’origine duquel le sénateur Mohamed O. Gadda, s’est alourdi, l’enfant blessé, âgé de 9 ans, est mort au cours de son transfert à Nouakchott.

La troisième victime, une femme blessée, serait toujours dans une situation stable.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2997

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Kanfory (H) 12/05/2017 19:33 X

    Attention les hommes politiques tout celui qui est contre les reforment constitutionnelles peut se faire arrêter par n’importe quel motif, après Ely beaucoup d’hommes tapis à l’ombre peuvent faire les frais de leur position, rien n’est écarté par le système qui tient à changer la république dans son intérêt personnel et gare aux contres. Aziz dispose des armes non conventionnelles pour se maintenir au pouvoir.

  • lass77 (H) 12/05/2017 18:51 X

    J'espère que ce sénateur doit payer ainsi où le respect de ce nouveau code de la route. J'ajoute en tant sénateur, il doit ouvrir les yeux sur l'etat des routes en Mauritanie dont il temps de faire des autoroutes au lieu de gaspiller les deniers publics.