15-05-2017 15:51 - Jémil Mansour redoute l’instrumentalisation de l’affaire du sénateur Ould Ghadda à des fins purement politiques

Jémil Mansour redoute l’instrumentalisation de l’affaire du sénateur Ould Ghadda à des fins purement politiques

Essaha - Le Président en exercice du Forum Mohamed Jemil Mansour a effectué ce dimanche 14 mai courant, une visite au sénateur arrêté à Rosso Ould Ghadda, à la suite d’un accident de route, ayant occasionné des pertes humaines.

Venu s’enquérir des nouvelles du parlementaire et témoigner sa solidarité, Ould Mansour, a exprimé les craintes de collectif des partis de l’opposition radicale de l’instrumentalisation de l’affaire à des fins purement politiques.

« Les familles des victimes ont pardonné au sénateur et n’ont pas porté de plainte contre lui », a-t-il ajouté.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1837

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Aboulamine (H) 16/05/2017 12:41 X

    Mais Jemil, comme tout bon musulman, Pour des raisons d'équité, si ton déplacement n'est pas politique, es-tu parti rendre visite à ces familles de disparus qui sont des pauvres citoyens Mauritaniens disparus et qui ont beaucoup plus besoin de soutien moral ?

  • Kemet-Seth88 (H) 15/05/2017 16:48 X

    Monsieur Mansour, dans un Etat de droit, même si une victime ne porte pas plainte et que l'affaire devient publique alors l'Etat qui fait office de la force légitime est en droit de poursuivre le coupable pour le compte de la société. il est vrai que cette affaire serai politisée mais le sénateur incriminé doit faire face a ses responsabilités et affronter la justice comme tout le monde car il ne s'agit pas d'un banal accident