17-05-2017 00:45 - L'ambassade de la Palestine organise un set-in à Nouakchott à l'occasion du 69ème anniversaire de la "Nekba"

L'ambassade de la Palestine organise un set-in à Nouakchott à l'occasion du 69ème anniversaire de la

AMI - L'ambassade de Palestine en Mauritanie a organisé, lundi soir, un set-in devant son siège à Nouakchott, à l'occasion du 69ème anniversaire de la "Nekba" dont a été victime le peuple palestinien en 1948.

Dans un mot prononcé pour la circonstance, l'ambassadeur de Palestine, SEM. Diyab Nemr Elowh, s'est tout d'abord félicité de la solidité des liens existant entre la Mauritanie et la Palestine, peuples et gouvernements.

Il a ajouté que toutes les tentatives visant à dénaturer l'histoire de la Palestine et à obliger son peuple à se soumettre et à accepter le fait accompli sont vouées à l'échec, soulignant que la mémoire palestinienne reste encore vivante et que la volonté du peuple palestinien restera très forte et attachée aux droits nationaux inaliénables et à leur tête le droit au retour en tant que droit historique et juridique sacré.

Il a enfin appelé la communauté internationale, notamment le conseil de sécurité des Nations Unies à mettre fin aux souffrances des palestiniens et à l'occupation de leurs terres.

Ce set-in s'est déroulé en présence d'ambassadeurs de pays arabes et de représentants de partis politiques nationaux.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 927

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)