22-05-2017 18:00 - Message de félicitations à Mr le Président des Etats Unis, Dolald Trump, pour son discours à l’occasion du sommet arabo-islamo-américain à Riyad

Message de félicitations à Mr le Président des Etats Unis, Dolald Trump, pour  son discours à l’occasion du sommet arabo-islamo-américain à Riyad

ONG-IODE - L’ONG Initiative d’Opposition contre les Discours Extrémistes, la lutte contre le terrorisme partant de son principe fondateur,

la lutte contre l’Extrémisme et le Terrorisme, félicite Mr le Président des Etats-Unis pour son discours à l’occasion du sommet arabo-islamo-américain à Riyad dans lequel il a affiché un soutien sans précédent au monde musulman dans sa lutte contre ce fléau.

En effet, il a déclaré dans son discours que les victimes du terrorisme sont à 95% des musulmans et que son pays mettra un plan de soutien à les tous pays musulmans pour vaincre le terrorisme.

Notre Organisation IODE, félicite le Président américain pour le soutien qu’il a affiché aux pays musulmans victimes de l’Extrémisme et du terrorisme et appelle tous les musulmans au respect de toutes les religions comme le recommande notre sainte religion l’Islam et à saisir cette occasion pour coopérer avec les Etats-Unis pour éradiquer ce fléau pour un monde meilleur.

Notre ONG réaffirme sa disponibilité pour coopérer avec tous les acteurs en vue de combattre l’extrémisme et le terrorisme.

Le Président

Mohamed Ould Mbareck



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : ONG-IODE
Commentaires : 4
Lus : 1089

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • hamadel (H) 23/05/2017 16:07 X

    Ya kouyeu il faut etre cultivé il faut te faire connaitre toi même et ton ONG cartable dans notre rue d’abord puis notre quartier avant de t'envoler vers les États-Unis d'amerique etkaiss

  • thialido (H) 22/05/2017 19:34 X

    Votre félicitation Trump n'à en cure.il n'est même pas au courant de votre existance

  • medabdul (H) 22/05/2017 19:08 X

    C est quoi ce machin, un vrai mboirick.

  • sallabarry (H) 22/05/2017 18:39 X

    Franchement ce type ne sait même plus sur quel pied dansè dès fois les éloges de Aziz des fois l'esclavage et maintenant il félicite le plus médiocre prèsident que les États Unis ont connu dans leur histoire pour un banal discours qui sera changè du jour au lendemain ne sait il pas que ce commerçant n en a que foutre avec les musulmans mais c'est plutôt l'argent des monarchies soumises qu'il veut