28-05-2017 19:30 - Un célèbre homme de lettres qualifie Ould Hademine de « Premier ministre le plus nul connu par la Mauritanie » (Tweet)

Un célèbre homme de lettres qualifie Ould Hademine de « Premier ministre le plus nul connu par la Mauritanie » (Tweet)

Atlanticmedia - Le monde, tout autour de nous a changé ; même le continent africain, qui est habité par les dictatures, a évolué.

La Gambie a rejeté Yahya Jammeh, malgré son despotisme et la puissance de son système autoritaire. Le Ghana se débarrasse de la dictature et s’oppose au slogan de la « Présidence à vie » ; favorisant l’arrivée au pouvoir de l’opposition. La France donne le pouvoir aux venus de derrière les nuages ​​....

Le monde change, alors que Ould Hademine (le Premier ministre le plus nul connu par la Mauritanie), s’adresse avec un mépris flagrant à la constitution, à la raison, à la logique et au peuple, pour dire « ce régime reste » ; comme s’il parle au milieu d’une foret, où seul le vent souffle et les vipères sifflent.

Nous verrons…

De la page Facebook de Dr Cheikh Ould Sid’Abdalla

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 3691

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • bleil (H) 29/05/2017 14:41 X

    Le guignard est faible de constitution maladive, ignorant et en retard d'une guerre ! estime que les gens de l'est doivent s'unir pour prendre les rennes du pouvoir tout en écartant les ressortissants des autres régions du pays...

  • habouss (H) 29/05/2017 00:41 X

    Parce que le PM ne respecte pas ce qu'on appelle la conscience !

  • El Houssein (H) 28/05/2017 23:31 X

    Messieurs, il ne faut pas se presser. Un système ne veut pas dire obligatoirement avec le président. Le système politique actuel compte bien rester avec Aziz en arrière plan, parce la constitution lui interdit de toucher aux articles rouges et tenter un troisième mandat. Il faut le croire. Le jour où il changera d'avis, le visage politique changera aussi. Mais, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs.

  • a.bennan (H) 28/05/2017 22:23 X

    En tout cas,plus arrogant,plus tribalisme et plus inquiétant que ce marabouts,tu meurs...

  • Peschmerga (H) 28/05/2017 21:08 X

    Le tristement célèbre premier sinistre mauritanien chef du gouvernement devenu l’homme qui a le monopole de la bêtise politique, vient de se faire qualifier par un homme de lettre, je crois que l’impopularité ne peut pas dépasser cette stade de détester un homme dans notre pays, seulement Aziz conserve les impopulaires, ce qui est sur il est de l’aille de la dictature en Mauritanie, il serait demain capable de tuer le 1/3 de la population pour se maintenir au pouvoir, je crois que Aziz doit penser à le mettre en asile psychiatrique au Canada pour sauver le reste de sa vie.