03-06-2017 17:40 - L’état de santé de Ould Boulkheir nécessite une évacuation en Allemagne, affirment les médecins

L’état de santé de Ould Boulkheir nécessite une évacuation en Allemagne, affirment les médecins

Essahraa – Le leader de l’APP, Messaoud Ould Boulkheir, sera évacué en Allemagne, révèle l’activiste des jeunes du parti, Hacen Ould Mohamed, sur sa page Facebook.

Ould Boulkheir doit poursuivre les soins en Europe, afin de retrouver sa bonne forme, après son dernier malaise, qui avait contraint à son hospitalisation pendant des jours, indique-t-on.

Cette évacuation imminente a été décidée par un collectif de médecins, chargés du dossier médical de Ould Boulkheir dont son médecin traitant Soumaré Outouma. L’examen des derniers diagnostics effectués sur le leader recommandent une convalescence en Allemagne, affirme-t-on.

Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2638

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • samboy (H) 03/06/2017 21:09 X

    l'argent qu'ils ont (***) lui et ses amis pouvaient s'il était investi dans du matériel medical le soigner en Mauritanie. lui il peut aller en Allemagne moi je ne peux pas mon père ne peut pas, le jugement dernier les attend moi je ne pardonne a personne qui piqué dans les caisses de l’état.

  • ziglama (H) 03/06/2017 19:25 X

    Pourquoi en Allemagne et pas en France ou Espagne?Qui peut m´expliquer?

  • Mohamedene (H) 03/06/2017 18:47 X

    C'est la bride de Ould Abdel Aziz qui est en relâche : Ely décédé, Ould Boulkheir l'inamovible modéré malade, qui va amener le président à a raison ? Boidiel a un gros ventre, les généraux trop repus de prébende dorment !