03-07-2017 12:50 - Talhaya et Debaye au rendez-vous des demies !

Talhaya et Debaye au rendez-vous des demies !

Rim Sport - La phase finale du Championnat de football pour jeunes talents a démarré ce samedi. Les deux premiers quarts de finale se sont joués au stade Cheikha Boïdiya et ont vu Talhaya et Debaye valider leurs tickets pour le tour suivant.

Le Championnat de football pour jeunes talents U-20, compétition organisée par la FFRIM suite à la convention signée avec le Projet de Prévention des conflits et dialogue interculturel, s’est poursuivi ce samedi. Après le démarrage de l’épreuve le 5 mai dernier, place désormais aux quarts de finale.

En première heure sur la pelouse du stade Cheikha Boïdiya, le représentant du Trarza, l’ASC Talhaya, a eu recours à la séance des tirs au but (4-2) pour se défaire de l’US Sebkha, après un score de parité (0-0) au terme du temps réglementaire. Même scénario et même score lors de la deuxième rencontre, qui a vu le champion de l’Assaba, l’AS Debaye, se qualifier aux dépends de celui du Hodh Ech Chargui, le FC Safha.

L’ASC Talhaya et le FC Debaye s’affronteront mardi (16h) pour le compte de la première demi-finale à Cheikha Boïdiya. L’affiche de la seconde demi-finale sera connue ce dimanche à l’issue des deux derniers quarts.

Les Black Stars de Nouadhibou défient le FC Dragage du Tiris Zemmour, tandis que le FC Neteugu de Nouakchott croisera le fer avec le FC Fouta de l’Adrar.

Source: ffrim



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1589

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)