29-07-2017 20:16 - Partenariat renouvelé entre la FFRIM et Attijari Bank [PhotoReportage]

Partenariat renouvelé entre la FFRIM et Attijari Bank [PhotoReportage]

FFRIM - La Fédération Mauritanienne de Football et la société Attijari Bank Mauritanie ont renouvelé leur contrat de partenariat, ce vendredi 28 juillet, au siège du groupe bancaire et financier marocain à Nouakchott.

Ce nouveau contrat, signé par le Président de la FFRIM, Monsieur Ahmed Yahya, et le Directeur Général d’Attijari, Monsieur Othmane Boudhaimi, s’inscrit dans la continuité d’une première année riche et passionnante.

« Nous nous félicitons du renouvellement de notre partenariat pour une année supplémentaire avec Attijari Bank, s’est enthousiasmé Monsieur Ahmed Yahya. Nous espérons que ce nouvel engagement, fort pour la Fédération Mauritanienne de Football, sera fructueux et qu’il coïncidera avec l’année de la qualification des Mourabitounes à la Coupe d’Afrique des Nations », a souhaité le patron de l’instance dirigeante du football mauritanien.

Prenant la parole, Monsieur Othmane Boudhaimi a mis en exergue l’excellent travail réalisé par la FFRIM au sein de toutes les catégories des équipes nationales, « ce qui se justifie par cette 81ème place au classement mondial de la FIFA.

La présence de la Mauritanie dans les plus hautes instances du football, la CAF et la FIFA notamment, est aussi une juste récompense du travail abattu en un temps record »
, a souligné le Directeur Général d’Attijari Bank.

« Le sport en général et le football en particulier participe aussi bien au développement économique que social, à travers les jeunes », a indiqué Monsieur Othmane Boudhaimi. « Le groupe Attijari Wafa Bank, fidèle à ses valeurs, particulièrement de citoyenneté, entend accompagner tous les efforts entrepris par la Fédération mauritanienne de football », a-t-il assuré.

-----


Avec Cridem, comme si vous y étiez...
























Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : FFRIM
Commentaires : 0
Lus : 2274

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)