03-08-2017 07:00 - Avis de recrutement (2)

Avis de recrutement (2)

IDSEPE - La Coopérative agricole Fedé Pinal et Bamtaré Daw /Maghama/Gorgol a été agréée sous le n°967 du 3 novembre 2016 /MA. Elle est dirigée par un bureau exécutif de 9 membres élus en assemblée générale.

Elle compte environ 169 membres et est dirigée par un bureau exécutif de 9 membres élus en assemblée générale et son siège est basé à Daw situé à 95 km sud-est de Kaédi, et 20 km de Maghama.

Le maraichage constitue la principale culture de rente de la coopérative et but de la coopérative est d’améliorer les conditions de vie de ses membres par la promotion de la filière maraîchère qui a été identifié comme étant la source potentielle de revenu des producteurs de la localité et une culture source alimentaire pour la communauté.

La coopérative a sollicité et obtenu en Juin 2017 un financement de la Fondation Américaine pour le développement en Afrique (USADF) et compte utiliser une partie de la subvention au titre du recrutement d’un gérant- comptable pour le projet pour assurer le renforcement continu de ses capacités techniques.

USADF travaille en Mauritanie avec l’ONG Initiatives pour le Développement Socio-économiques et la Protection de l'Environnement (IDSEPE) comme partenaire technique comme partenaire de mise en œuvre chargé de l’assistance et de l’appui-conseil pour le développement et la mise en œuvre des projets qu’elle finance en Mauritanie. C’est dans ce cadre que la coopérative de Daw lance cet avis au titre du recrutement d’un gérant- comptable pour la coopérative.

Pour consulter l'intégralité des deux avis de recrutement, cliquez sur les liens suivants :

 - AVIS DE RECRUTEMENT D’UN CONSEILLER GERANT A DAW


- AVIS DE RECRUTEMENT D’UN TECHNICIEN D’AGRICULTURE A DAW






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : IDSEPE
Commentaires : 0
Lus : 2917

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)