10-09-2017 00:35 - La sécurité mauritanienne débarque 16 passagers d’Air France et met à leurs places les Americains expulsés

La sécurité mauritanienne débarque 16 passagers d’Air France et met à leurs places les Americains expulsés

Adrar Info - La sécurité mauritanienne a annulé la réservation de 16 passagers sur le vol Air France de cette nuit et les a remplacés par des membres de la délégation américaine des droits civiques, arrivés à l’aéroport de Nouakchott, mais non autorisés à entrer sur le territoire mauritanien.

Les responsables de la sécurité mauritanienne ont signifié aux passagers qui comptaient voyager ce soir du 09 Septembre, après leur arrivée à l’aéroport, que leurs réservations sont annulées et qu’ils seront remplacés, sur ce vol, par les Américains renvoyés.

Les passagers dont le voyage a été annulé se sont étonnés de leur sélection eux parmi tous les passagers. Il importe de rappeler que la sécurité Mauritanienne a refoulé les membres d’une délégation américaine des droits civiques, après leur arrivée cet après-midi du 9 Septembre à l’aéroport de Nouakchott, à bord des lignes françaises.

La sécurité mauritanienne a également empêché les dirigeants de "SOS ESCLAVES", venus accueillir la délégation américaine, d’entrer à l’aéroport.

Source : http://alakhbar.info/?q=node/5805

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 4565

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • Belphegor (H) 10/09/2017 17:46 X

    @Jakuza Les interdire l'entrée au territoire national est un point de vue qui se défend au nom de la souveraineté nationale mais j'estime qu'il aurait été mieux de les laisser rentrer pour qu'ils voient d'eux même que la propagande et les chiffres fantaisistes de l'IRA débités ça et là en occident n'étaient motivé que par des motivations mercantiles mais surtout aussi parce qu'ils ont réussi à faire croire à ceux en Afrique et en occident qui n'ont jamais mis pied en Mauritanie que nous avons la plus grande concentration d'esclaves au kilomètres carré sans que notre gouvernement ne cherche vraiment à démonter ces assertions au reste du monde...Bien sûr il y a eu pas mal de démentis de hauts responsables du gouvernement a ce sujet mais trop insuffisant pour vraiment donner la réplique à l'intoxication de l'IRA au niveau international comme si défendre l'image du pays à l'étranger était le cadet de leur soucis

  • jakuza (H) 10/09/2017 16:20 X

    Belphegor (H), nulle part dans le vaste monde on peut se permettre d'entrer et d'enquêter sur quelque sujet que ce soit sans accord préalable des autorités. Certainement pas aux USA, alors pourquoi ici? Ceux qui par naiveté ou cynisme conseillent de laisser faire tendent la perche aux activistes qui ne visent que le scoop, le buzz pour se légitimer et se justifier auprès de leurs mécènes. Quitte à briser un pays...

  • Belphegor (H) 10/09/2017 12:50 X

    @Medabdul@Jakuza Moi je trouve au contraire qu'on aurait du les laisser rentrer pour qu'ils se rendent compte eux mêmes des réalités sociales du pays très très éloignées de la propagande mensongère des mercenaires l'IRA en occident et de ses chiffres fantaisistes.

  • Sidikader200 (H) 10/09/2017 06:12 X

    Gare aux petits dictateurs qui jouent à provoquer les Usa. Demandez à Noriega, l'ancien dictateur narcotraficant du Panama.

  • jakuza (H) 10/09/2017 01:32 X

    L'Etat doit préserver ce pays des incursions d'individus en mal de notoriété qui, avec leurs complices locaux, veulent semer le désordre! Nous avons des problèmes mais nous savons que seuls nous pouvons les régler et si d'aventure nous avons besoin du concours de pays ou organismes quelconques les requêtes seront diligentées par les voies idoines!

  • medabdul (H) 10/09/2017 00:55 X

    Une très bonne initiative, ces farfelus pleins de morgue et de suffisances d'anciens esclaves aux ventres bedonnants (***) n'ont rien a faire ici,ils n'ont qu' prêcher chez eux, la bas c'est plein d'esclaves au vrai sens du terme;y'a qu'un (***) Boubacar Messaoud qui peut croire a ces types.